Twitch : une streameuse connue a été refusée du système de partenariat pour une raison surprenante

La streameuse Twitch Maya Higa a révélé qu’elle s’était vu refuser un partenariat avec le populaire site de streaming, alors que son réseau comptait 2 500 abonnés.

Maya est rapidement devenue un énorme succès sur Twitch, avec plus de 75 000 followers et 2 500 abonnés au cours de ses quatre mois de diffusion sur la plateforme.

Le fait qu’elle ait sans aucun doute tiré profit de ses connaissances avec d’autres streamers tels que Mizkif – qui l’héberge souvent pour l’aider à développer sa communauté – peut avoir été la raison inattendue du refus de sa demande de partenariat.

Instagram: mayahiga

Dans son stream du 25 juin , Maya a révélé : “On m’a de nouveau refusé le partenariat parce que mon contenu est trop réactionnaire et Twitch ne croit pas que cela convient à leur programme de partenariat pour le moment.

Maya pense que sa demande de partenariat n’a pas été acceptée en raison de son contenu, en particulier du fait qu’elle passe de grandes parties de ses streams à regarder et à réagir aux clips et vidéos d’autres créateurs de contenu.

Certains fans sont en désaccord et déclarent croire que Twitch fait référence à la nature de sa croissance substantielle sur la plateforme. Il est possible que le site considère sa croissance comme non organique, s’appuyant sur les autres créateur de contenu pour booster sa chaîne. Le staff de Twitch veut peut-être voir plus de longévité de sa part avant de choisir de lui offrir une place sur le programme partenaire. Dexerto a contacté Maya et Twitch pour obtenir des éclaircissements.

Quoi qu’il en soit, la décision de Twitch de refuser sa candidature est surprenante, compte tenu de son grand nombre d’abonnés, et compte régulièrement des milliers de personnes qui regardent ses émissions.

Maya reste affiliée, ce qui signifie qu’elle peut continuer à gagner des abonnés, mais il est probable que Twitch percevra une forte réduction de ses revenus en raison de son statut, tandis que les partenaires reçoivent souvent une part beaucoup plus généreuse du gâteau.

Elle pourra faire une nouvelle demande de partenariat à l’avenir, dans l’espoir que Twitch aura changé de position sur sa chaîne et choisi de l’inclure dans le programme partenaire.

Chargement...