Shroud, le streamer star de Twitch, a annoncé son transfert de Twitch à Mixer et qu’il diffusera exclusivement sur la plateforme de Microsoft.
Il y a quelque temps maintenant, la superstar de Fortnite, Ninja, avait annoncé en vidéo qu’il quittait Twitch et qu’il diffuserait exclusivement sur la plateforme de Microsoft, Mixer.
Cette annonce avait eu l’effet d’une bombe au sein de la communauté. Beaucoup de gens en ont parlé, donnant leur avis, et de nombreuses rumeurs avaient circulé concernant d’autres streamers qui allaient streamer sur Mixer.
Ninja est déjà passé sur Mixer.
L’annonce du choc a été faite le 24 octobre, alors que Shroud a posté sur son compte Twitter une vidéo le mettant en scène entrain de jouer et surtout de diffuser sur la plateforme Mixer.
Sa chaîne Mixer est déjà configurée, bien qu’elle soit actuellement hors ligne, et les fans peuvent s’attendre à ce qu’il commence bientôt à stream sur le nouveau Call of Duty qui sort demain, le 25 octobre.
Cette annonce a été énormément relayée sur les réseaux sociaux seulement quelques minutes après sa publication. Le streamer n’a pas encore expliqué en détail pourquoi il a fait ce choix, mais de plus amples explications seront certainement dévoilées très prochainement.
Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un très gros coup pour Mixer qui acquière un nouveau streamer très populaire, ce qui va très certainement accroître le nombre de spectateurs sur la plateforme.
Publicité
Rendez-vous donc prochainement pour observer les conséquences de l’arrivée de Shroud sur Mixer.
Suite à un affrontement contre Gotaga et Doigby, Mcfly et Carlito ont dû accepter de se laisser pousser la barbe, la moustache et les cheveux pendant 6 mois. Une transformation physique qui allait de pair avec leur défi sport.
En novembre 2019, Mcfly et Carlito ont décidé de se mesurer à Gotaga et Doigby. S’en est suivi un combat acharné sur des jeux retogaming avec l’enjeu de ne plus pouvoir se raser ou se couper les cheveux pour une durée de 6 mois.
Après une lutte sans merci, Mcfly et Carlito ont concédé la victoire à Gotaga et Doigby. Ils ont donc dû se laisser pousser la barbe, les cheveux et la moustache jusqu’au 24 mai 2020.
Gotaga, YouTubeCe jour-là McFly et Carlito ont perdu la bataille, mais un jour ils auront leur revanche
Combiné au programme strict auquel ils avaient décidé de se soumettre pour se reprendre en main, les youtubeurs ont subi ces derniers mois d’importantes transformations physiques.
Publicité
Point de départ, lancement du défi en novembre 2019
Les 2 youtubeurs avaient fait un petit tour chez le coiffeur et le barbier avant la publication de la vidéo, afin de commencer au mieux ce périple de longue haleine.
Mcfly et Carlito, InstagramRien de tel qu’une petite coupe avant de se laisser pousser les cheveux pendant plusieurs mois !
Décembre 2019
Il était encore bien trop tôt pour remarquer les résultats de ce défi perdu, mais c’était tout de même prometteur !
Mcflyy et Carlito, YouTubeLes youtubeurs ne reculent devant rien pour distraire leur public
Néanmoins, le programme mis en place par leur coach Akim portait déjà bien ses fruits. À coup de multiples séances de sport et de repas équilibrés, Mcfly et Carlito avaient déjà perdu pas mal de poids tout en gagnant en endurance.
Publicité
Leur vidéo des 3 mois était très impressionnante !
Janvier 2020
En ce début d’année 2020, les conséquence du défi commençaient sérieusement à se remarquer !
Mcfly & Carlito, YouTubeQuelle ne fut pas la surprise des internautes lors de la sortie de leur première vidéo de 2021
À la fin du mois de janvier, Mcfly et Carlito ont posté sur leurs comptes Instagram respectifs une photo de l’état actuel de leur pilosité. Alors qu’ils en étaient à peine au tiers du défi, le duo commençait à s’inquiéter du résultat déjà sauvage de ces deux mois de pousse.
Il semblerait que les femmes de Mcfly et Carlito en ont eu marre de ce défi ! Elles ont alors pris les choses en main !
Après avoir passé 3 jours avec un look improbable, les 2 youtubeurs sont redevenus comme avant !
Mcfly & Carlito, YouTubeToutes les bonnes choses ont une fin !
Qu’à cela ne tienne, il ne leur restait plus qu’à se consacrer à leur remise en forme !
Mars 2020
Dans le cadre de la préparation au marathon du French Monster, Mcfly et Carlito s’étaient illustrés dans un Groh-Lanta d’anthologie, qui a fort bien illustré aux yeux de tous le chemin que les youtubeurs ont parcouru ces derniers mois !
Août 2020
Au mois d’août, pour établir le bilan de cette transformation physique, les youtubeurs se sont lancés un challenge de taille !
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Le 24 janvier 2021, Mcfly et Carlito ont posté leur toute dernière vidéo du défi sport. Les youtubeurs ont joué le jeu jusqu’au bout, n’hésitant pas à décaler la date butoir des 1 ans pour tenir compte du Covid 19.
À présent il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à leur prochain défi, qui sera sans nulle doute des plus mémorable !