Seb dévoile de nouvelles images de sa "Vraie Aventure" - Dexerto.fr
Divertissement

Seb dévoile de nouvelles images de sa “Vraie Aventure”

Publié le: 23/Dec/2019 16:46 Modifié le: 23/Dec/2019 16:51

by Isabelle Thierens

Partager


Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir visionner : “Seb en Papouasie, La Vraie Aventure” ! Pour faire monter un peu la hype autour de ce documentaire, Seb a dévoilé quelques photos sur Twitter.

À la surprise générale, la semaine dernière, Seb la Frite a dévoilé un projet de longue date à sa communauté. Un projet qu’il tenait secret depuis plus d’un an !

En partenariat avec TFX, une chaîne du Groupe TF1, le youtubeur s’est envolé pour la Papouasie occidentale, réputée pour sa biodiversité marine et ses paysages sauvages préservés de la civilisation.

Publicité

“Une des dernières régions encore inexplorées sur la planète, là où l’homme n’a jamais foutu les pieds, et on serait les premiers à le faire.”

Seb la Frite / TFX

Seb a parcouru ces contrées sauvages au sein d’une équipe de spécialistes. Dans ce documentaire : “Seb en Papouasie, La Vraie Aventure” il va conter le quotidien de cette aventure hors-normes.

Ce projet qu’il qualifie comme “hybride” a également pour vocation de réconcilier YouTube et la télévision, en prenant le meilleur de ce que ces 2 univers ont à offrir.

“Le pari c’est de faire une émission qui fait autant du bien à la TV, parce qu’on va la rajeuniser avec un programme méga cool et tout et en même temps on va offrir au web leur meilleur contenu voyage/divertissement (…) c’est un truc plus rassembleur.”

Publicité

Pour aider les internautes emballés par ce documentaire à patienter et aiguiser l’intérêt de ceux qui n’étaient pas encore vraiment convaincus, le youtubeur a partagé quelques photos sur Twitter où l’on peut le voir nager parmi des méduses très colorées.

Pour rappel, la diffusion de ce documentaire est prévue pour le jeudi 26 décembre à 20h50 sur TFX. Elle sera suivie par un debrief d’une demi-heure sur le plateau.

Le documentaire sera mis en ligne sur la chaîne du youtubeur à une date ultérieure.