Fortnite

Ninja s'énerve contre son chat qui lui donne des conseils

par Cyril Pomathiod

Partager


Le streamer star de Fortnite Tyler "Ninja" Blevins s'agace contre son chat qui s'empresse de critiquer son gameplay après une série de tirs ratés.

Le Chapitre 2 de Fortnite est là et les joueurs du monde entier ont beaucoup de chose à ré-apprendre pour s'acclimater à ce nouvel environnement et aux nouvelles mécaniques du Battle Royale.

En effet, Epic Games a fait énormément de changements sur son jeu phare. Si l'introduction des véhicules aquatiques ou encore la pêche sont certains des changements les plus remarquables, ce sont des changements de mécaniques plus discrets qui semblent poser problème à Ninja.

Publicité

Le changement de map de Fortnite a apporté son lot de problèmes. Depuis la sortie du Chapitre 2 le 15 Octobre, la communauté se plaint beaucoup des problèmes de frame rate. En effet, dans un jeu aussi mécanique que Fortnite demandant des inputs précis avec un excellent timing mais aussi un bon aiming, le moindre ralentissement est très problématique.

Ninja, quant à lui, semble avoir beaucoup de difficultés à s'adapter. Dans un de ses streams, on le voit perdre un duel après de nombreux tirs ratés... un problème inédit pour le streamer, d'habitude particulièrement performant dans les scénarios impliquant ses capacités de viseur.
 

Publicité

Mixer
Mixer
Ninja rate plusieurs tirs d'affilés et perd son duel

Suite à ce duel médiocre, Ninja fait alors face à de nombreuses critiques de son chat Mixer. En effet, beaucoup de viewers indiquent au streamer que ce dernier était de toute manière mal placé et qu'il n'aurait jamais du abandonner son équipe pour aller prendre ce duel.

Agacé, Ninja s'adresse alors à sa communauté :

Publicité

Les gars, j'ai besoin que vous arrétiez de me donner des conseil. Ok ? J'ai pas besoin de rester avec mon équipe, ce n'était pas un mauvais push, je n'étais pas trop agressif. Je me suis juste, simplement, raté. Tout ce que j'avais à faire, c'était de toucher une balle et ce mec était mort

Si Ninja est évidemment habitué à la critique, qui est évidemment permanente avec une communauté de cette ampleur, le fait de rater ce qu'il réussit facilement d'habitude l'a clairement mis sur les nerfs. Et connaissant Ninja et son franc parler, on comprend sa réaction quand la moindre de ses erreurs donne lieu à des conseils "avisés" de joueurs souvent bien moins expérimentés que lui.

Publicité