Divertissement

Quand Domingo offre à Sardoche un cadeau bien spécial pour canaliser sa rage

Publié le: 6/Nov/2019 8:47 Modifié le: 6/Nov/2019 8:54

by Isabelle Thierens

Partager


Au cours de la dernière émission de Popcorn, Domingo a offert un cadeau assez inattendu à Sardoche pour aider le streamer à canaliser ses émotions lors de ses lives.

Ces derniers temps, Sardoche a fait beaucoup parler de lui en raison de plusieurs dérapages qui ne sont pas passés inaperçus.

Publicité

En effet, le streamer a, à de multiples occasions, perdu le contrôle lors de ses tribulations dans l’enfer des parties compétitives sur League of Legends.

Le problème est que ces moments de tilts deviennent rapidement de véritables memes, et que cette réputation lui colle inexorablement à la peau.

Mais tout n’est pas perdu, le fait d’avoir ce rôle de chroniqueur dans le talk-show sucré salé de Domingo permet à Sardoche de montrer d’autres facettes de sa personnalité. Cela devrait lui permettre de s’éloigner peu à peu de cette réputation de gros rageux.

Malheureusement pour lui la route est longue. Redorer son image prend beaucoup de temps et ses dérapages sont encore nombreux.

Sardoche est actuellement banni de Twitch pour une durée de 7 jours pour « self-harming », la conséquence de sa dernière perte de contrôle qui avait grandement inquiété sa communauté et d’autres streamers.

Un petit coup de pouce pour les prochains streams de Sardoche

En clin d’œil à ces récentes mésaventures, et pour l’aider à canaliser ses émotions, Domingo a offert à Sardoche un cadeau pas comme les autres lors de la dernière émission de Popcorn.

« Je me suis dit, que pour calmer un peu, c’est hyper lourd, pour calmer un peu toute cette rage, il fallait bien qu’on ait un petit quelque chose, donc c’est un petit cadeau de ma part. Tu peux venir mettre une ou deux patates tu vois si les moments où ça va pas trop pour toi, tu vas pourvoir te détendre un peu. »

Popcorn, Twitch

Un cadeau qui a eu l’air de plaire à Sardoche, assez amusé par la situation. Reste à voir s’il va l’intégrer à son stream ! Alors que la saison compétitive actuelle sur League of Legends vit ses derniers jours, nul doute qu’il risque d’en avoir grand besoin.

Publicité

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.