Popcorn : la boutique a été victime de son succès - Dexerto.fr
Divertissement

Popcorn : la boutique a été victime de son succès

Publié le: 4/Mar/2020 18:55

by Isabelle Thierens

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Au beau milieu de l’émission du 3 mars, Domingo a annoncé l’arrivée de la boutique officielle de Popcorn. En à peine quelques minutes la boutique a été dévalisée, il ne reste à présent que quelques casquettes.

Comme on pouvait s’y attendre, l’annonce de ZeratoR n’a pas été le seul temps fort de l’émission d’hier.

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Au beau milieu du live, Domingo a présenté la boutique officielle du talk-show, disponible ici !

Domingo : « C’est vrai qu’il y avait beaucoup beaucoup de gens qui nous demandaient de faire du merch. Au début c’était pas un truc qu’on avait vraiment prévu de faire et puis on s’est dit vas y, ça peut être cool. On avait envie de faire des choses qui étaient un peu sympa, un peu classiques, qui sont mettables partout, vous avez pas non plus ma grosse gueule en plein milieu. »

Des stocks qui ont fondu en quelques minutes

Casquettes, hoodies, gourdes, il y en avait pour tous les goûts ! À tel point que la boutique a rapidement été dévalisée. Un sujet que Domingo a abordé dans son live du jour.

« Je ne sais même plus combien on avait de gourdes, mais genre beaucoup, on avait pris des quantités quand même où on avait pas envie de se rétamer mais largement plusieurs centaines par référence et c’est parti je crois en 2 minutes 30. Je crois qu’il y a des gens qui étaient dans le tunnel d’achat et qui n’ont pas eu le temps d’acheter, que c’était déjà fini avant même que le rewind se lance. »

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Une boutique trop « simpliste » ?

Dès l’annonce de la boutique, une poignée d’internautes ont avancé que la boutique n’avait que peu d’intérêt.

D’autres ont jugé les produits proposés trop « simplistes ».

Ce à quoi Domingo a répondu qu’ils avaient préféré miser sur l’efficacité, sur des produits qu’ils auraient eux-mêmes « envie de porter » plutôt que de partir dans des collab ou des designs très poussés.

« C’est comme d’hab sur Twitter, t’as les gens qui réagissent direct et souvent les gens qui réagissent direct c’est les gens qui sont pas forcément intéressés et à qui ça plairait pas vraiment. Donc du coup on avait été un peu taillés sur ce côté simpliste (…) mais je préférais des trucs basiques, stylés, bien coupés qui taillent bien et qui t’habillent bien dans l’ensemble que des trucs trop gros voilà pour me prendre pour Jean Paul Gautier (…). »

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De nouveaux stocks à l’horizon

En quelques minutes la boutique était déjà victime de son succès. Mais pas de panique un restock est prévu !

Une boutique dédiée à l'émission Popcorn vient d'être lancée

« Le restock va pas pouvoir arriver tout de suite. À l’heure actuelle justement comme je vous dis du coup on a pu remettre des casquettes parce qu’on en avait en plus, sinon tout le reste est épuisé (…). Je vous donnerai la date avec une heure, je pense qu’on va refill en quantités un peu plus grosses. Pour être honnête on avait juste peur que ça bide et on avait peur d’avancer de l’argent et qu’on soit en mode bon bah on a 400 pull et 200 gourdes il faut les vendre et ça plait pas trop aux gens quoi (…). Ce sera sûrement dans 10 jours, 2 semaines ! »

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience.

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

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En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

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En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

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Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

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Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.