Divertissement

Sardoche réagit au dernier court-métrage de Cyprien

by Isabelle Thierens

Partager


Vendredi dernier, Cyprien a dévoilé son dernier court-métrage : "l'autre moi". Un court-métrage "ambitieux" dont le succès à été au rendez-vous malgré la réserve de plusieurs internautes, dont Sardoche.

Lorsqu'il a annoncé l'arrivée de son nouveau court-métrage, Cyprien a précisé qu'il "était beaucoup plus ambitieux" que ses précédents projets. Dans "L'autre moi" Cyprien se tient des 2 côtés de la caméra ce qui fait que "si vous aimez pas ma gueule, ça va être compliqué."

Advertisement

Une précision qui fait écho à son précédent court-métrage : Minori. Le court-métrage avait été grandement apprécié des internautes, mais le fait que Cyprien soit le personnage principal n'avait pas fait l'unanimité.

Le rôle de Cyprien ne fait pas l'unanimité

Une problématique qui se retrouve de nouveau sur le tapis avec "L'autre moi". dans des tweets, à présent supprimés, Sardoche a relancé le débat autour du rôle tenu par Cyprien.

Advertisement

Sardoche a donné son avis sur le dernier court-métrage de Cyprien
Sardoche, Twitter

Sardoche, Twitter

Un avis partagé par d'autres internautes qui ont également mis en avant l'énergie insufflée par Cyprien dans son projet.

Cyprien ne s'est pas à nouveau exprimé sur la question pour le moment.

Le court-métrage du youtubeur compte plus de 3,8 millions de vues sur YouTube avec plus de 522 000 likes pour 4000 dislikes.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=yzpZSGT3meE