Pokimane a été terrifiée suite à la blague d’un viewer

Isabelle Thierens

La streameuse Imane ‘Pokimane’ Anys, est restée terrifiée en plein stream après s’être, une fois encore, faite avoir par une blague de la part d’un de ses donateurs.

Du haut de ses 3,4 millions de followers sur Twitch, Pokimane compte parmi les streameuses anglophones les plus populaires. Sur sa chaîne elle propose du contenu varié qui sa des soirées à jouer à des survival-horror à Teamfight Tactics en passant par Just Chatting.

Bien qu’elle se soit lancée depuis un certain temps et qu’elle maîtrise les choses à faire et à ne pas faire avec Twitch, Pokimane n’ai pas pour autant à l’abri de certaines choses.

Pokimane, InstagramPokimane compte 3,4 millions de followers sur Twitch

Lors d’un de ses derniers lives, Pokimane avait raconté à ses viewers des histoires sur ses expériences à TwitchCon – y compris la raison pour laquelle elle avait eu un garde du corps lors de cet événement

Tandis qu’elle regardait des vidéos, un fan sournois a balancé le son de quelqu’un qui frappe sur une porte, ce qui a provoqué une panique incroyable de la part de la streameuse.

“Oh mon Dieu, je déteste ça ! Arrête! J’ai une fenêtre littéralement juste à côté de moi, c’est pour ça que ça m’effraie, parce que je pense que quelqu’un vient littéralement pour me tuer.”

Un raisonnement qui est loin d’avoir convaincu le coupable qui a fait retentir à nouveau le bruit juste après sa tirade suscitant un nouveau moment de panique de la streameuse

 “Arrête ! Oh mon Dieu”

Ce n’est pas la première fois que les viewers de la streameuse s’amusent à lui jouer des tours.

Et c’est probablement loin d’être terminé.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]