Divertissement

Pokimane sans voix après avoir leaké accidentellement son mail

by Isabelle Thierens
Instagram, Pokimanelol / Infinity Ward

Partager


Lors de son tout premier live sur un Call of Duty, la célèbre streameuse sur Twitch, Imane "Pokimane'' Anys, a accidentellement dévoilé des informations personnelles.

Pour son live du 29 mai, Pokimane a décidé de se lancer sur Call of Duty, une grande première pour la streameuse qui n'a jamais touché à un jeu de la franchise au cours de son illustre parcours sur Twitch.

Advertisement

"À tous ceux qui posent la question, oui, c'est la première fois que je joue à Call of Duty", a-t-elle révélé. "Toute sorte de Call of Duty."

Pokimane a révélé avoir refusé un contrat à 3 millions de dollars
YouTube, Pokimane

"Je n'y ait jamais joué sur console ou quoi que ce soit d'autre. Je n'ai jamais joué à Warzone", a-t-elle ajouté. "Du coup, ça va être amusant. Et le fait est que je n'ai jamais vraiment regardé de contenu sur Call of Duty, donc je ne sais même pas à quoi ressemble le gameplay, parce que je ne regarde pas vraiment des trucs avant de savoir comment y jouer."

Advertisement

Il n'est jamais trop tard pour commencer comme on dit, malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu pour cette grande première.

Un accident est si vite arrivé ...

Avant d'entrer dans le vif du sujet, la streameuse a pris un certain temps pour paramétrer le jeu. Une fois ce premier dur labeur fini, un écran avec le résumé des informations de son compte est apparu à l'écran avec son ID Activision ainsi que son adresse mail sans que la streameuse s'en aperçoive.

Manque de chance la streameuse a choisi exactement ce même moment pour aller se servir à boire, laissant les informations visibles un certain temps.

Advertisement

Ce qui devait arriver arriva, immédiatement après son départ les demandes d'amis ont commencé à affluer.

Au bout d'un moment elle est revenue à son bureau et elle s'est rendue compte de ce qu'il venait de se passer. Consternée, Pokimane a enfoui sa tête dans ses mains pendant plusieurs secondes avant de sourire et de passer à autre chose.

"Vous savez, je ne suis presque pas énervée parce que c'est plutôt comique pour moi d'aller AFK à ce moment précis", a-t-elle ri. "C'est put*in de comique."

Advertisement

Bien que sa première session dans l'univers de Modern Warfare ne se soit pas déroulée sous les meilleurs auspices, Pokimane a rapidement su passer au-dessus de cet incident pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience avec sa communauté.

Pokimane n'est pas la première à qui un tel accident arrive, c'est notamment arrivé 2 fois à PewDiePie. Malheureusement si le direct à de nombreux avantages, il laisse aussi difficilement passer des fails de ce genre.

https://www.youtube.com/watch?v=6fy_voOVDck