Divertissement

Pokimane révèle la chose la plus chère qu'elle ait jamais achetée

by Paul Fouillade

Partager


La star du streaming, Imane "Pokimane" Anys est l'une des figures les plus populaires de Twitch avec plus de 4 millions de followers, mais à quel niveau de luxe le salaire d'une streameuse de ce niveau peut-il offrir ?

Anys est l'un des grands noms de Twitch et est notamment connue pour ses échanges hilarants avec ses fans lors de ses parties de Fortnite et ses réactions au contenu totalement inattendu sur lequel elle tombe parfois sur Internet.

Advertisement

Lors d'un stream en juin, Pokimane a partagé son visionnage d'une vidéo sur YouTube de la chaîne Jubilee intitulée "Est-ce que tous les millionnaires pensent pareil ?" et qui réunissait un groupe de millionnaires afin de discuter de leurs opinions sur divers sujets comme leur réussite, la fiscalité et bien d'autres choses.

Pokimane Instagram Desert Valley
Instagram : Pokimane
Pokimane a dévoilé l'objet pour lequel elle avait dépensé le plus d'argent et sa réponse n'était pas vraiment celle à laquelle ses fans s'attendaient.

L'une des questions posées au groupe demandait s'ils avaient déjà dépensé une somme faramineuse pour quelque chose, simplement parce qu'ils le pouvaient, ce qui a amené Pokimane à se poser la même question.

Advertisement

Au début, elle n'était pas certaine d'avoir jamais dépensé énormément pour quoi que ce soit, notant au passage que de telles dépenses sont généralement réservées aux maisons ou voitures.

"Je n'ai jamais dépense 50k$, 100k$," songe-t-elle. "...Je pense à [mon] PC, mais un PC c'est genre, 3k$, 4k$ ? 5k$ peut-être ? Un voyage au Japon coûte bien moins de 5 000 $."

https://www.youtube.com/watch?v=5lWZF0z01uA

Cependant, la streameuse s'est souvenue d'un sac à main qu'elle avait acheté par le passé, et qui aurait coûté presque autant que son PC.

Advertisement

"Je pense que le truc le plus cher que j'aurais pu acheter serait probablement... Je ne vais pas mentir, je regardais des sacs", a-t-elle admis. "Et si je pouvais ou non avoir un sac qui coûte à peu près autant que mon PC, vous voyez ce que je veux dire ? Mais jamais plus de 10 000 $ ! Jamais cinq chiffres."

(Début du sujet à 13'27)

Pokimane n'est pas la seule personnalité sur Internet à avoir partagé ses réactions sur la vidéo de Jubille. Le roi de YouTube, PewDiePie avait de la même manière exprimé son ressenti sur ce sujet, où il a notamment répondu aux personnes qui critiquaient son train de vie.

Advertisement

Si Anys n'a pas réellement révélé son revenu net à ses fans, la star a confirmé que celui-ci "n'est pas de deux millions" en réponse aux recherches sur Google sur le sujet (même si elle a reconnu qu'elle aimerait bien).

(Début du sujet à 5'55)

https://www.youtube.com/watch?v=gpwNh9mIfz8

Quoi qu'il en soit, Pokimane aura certainement un sac à main aussi beau que son PC lorsqu'elle aura atteint ce cap.