Pokimane révèle la clé pour devenir un grand streamer - Dexerto.fr
Divertissement

Pokimane révèle la clé pour devenir un grand streamer

Publié le: 11/Avr/2021 19:20 Modifié le: 12/Avr/2021 10:20

by Martin Thibaut

Partager


La streameuse Twitch Pokimane a donné quelques conseils aux aspirants streamers pour réussir, affirmant que la «persévérance» est la qualité clé dont vous avez besoin pour trouver ce qui fonctionne pour vous.

Imane ‘Pokimane’ Anys est l’une des créatrices plus populaires sur Twitch et la deuxième streameuse féminine la plus regardée derrière Valkyrae.

La star compte plus de 7,6 millions d’abonnés sur Twitch, parmi lesquels de nombreux créateurs en herbe qui se tournent vers Pokimane comme un modèle pour réussir dans le monde du streaming.

Dans une récente diffusion, Imane a donné quelques conseils à ceux qui essaient de devenir grands dans l’industrie et a rappelé certaines de ses propres expériences à ses débuts.

Publicité

HyperX Gaming
Pokimane est l’une des plus grandes streameuse de Twitch, avec plus de 7 millions d’abonnés sur la plate-forme.

Comment réussir selon Pokimane

La streameuse est devenue émotive alors qu’elle se rappelait certains des moments plus tôt dans sa carrière. Où les gens autour d’elle lui avaient dit qu’elle échouerait. Expliquant aux viewers qu’elle avait l’impression de ne pas pouvoir apprécier ce qu’elle avait à l’époque en raison de la négativité.

« Je me souviens encore de ces mots. Ça n’arrivera jamais, tu ne sauras pas comment jouer au prochain jeu, et tu vas supplier pour retourner à l’école », dit-elle. «Je m’en souviens de temps en temps.»

Avec des conseils pour ses viewers, la streameuse a ajouté: «J’espère que cela peut être un exemple pour certains de croire en soi même si d’autres ne le font pas. Vous vous connaissez et vous connaissez mieux qu’eux. Si vous sentez que vous avez une passion, que vous avez un rêve et que vous avez un plan, essayez-le. »

Publicité

Poki a poursuivi: «La qualité la plus importante est la persévérance. Persévérance contre vos opposants. Les gens qui ne croient pas en vous. Ou les gens qui veulent vous rabaisser sans raison. »

«Tant que vous persévérez et que vous continuez d’essayer. Un jour vous trouverez ce qui fonctionne pour vous et vous réussirez.»

Les sages paroles seront sans aucun doute venues rassurer les créateurs émergents. Ceux qui luttent contre la négativité, avec les conseils de l’une des streameuse les plus importantes de la plate-forme.