Divertissement

Pokimane et OfflineTV vont acheter un chien robot à 100 000$

by Ludovic Quinson
Pokimane / Boston Dynamics

Partager


Pokimane, Disguised Toast et Michael Reeves, qui sont des membres de OfflineTV vont ensemble débourser 105 000 dollars afin de mettre la main sur un chien robot de Boston Dynamics, mais ce n'est peut-être pas pour les raisons que vous croyez.

Le collectif OfflineTV est composé de certains des créateurs de contenu les plus populaires de Twitch et de YouTube, qui ont un énorme succès sur leurs chaînes individuelles ainsi que sur la chaîne collective.

Advertisement

Comme ils vivent pratiquement tous sous le même toit, à l'exception de Pokimane, il est très facile pour eux de collaborer ensemble. Cette fois-ci, Pokimane, Michael Reeves et Disguised Toast ont décidé de mettre leur argent en commun afin de s'acheter un chien robot.

Oui, vous avez bien lu, un chien robot. Cependant, Reeves a quelques idées qui lui sont propres qui le rendraient assez unique.

Advertisement

YouTube : Adam Savages / Tested

Le célèbre youtubeur et streamer a déclaré que maintenant que les robots sont en vente chez Boston Dynamics, il va essayer de mettre la main sur l'un d'entre eux. Les chiens sont vendus à partir de 74 000 dollars, mais il est possible d'y apporter quelques modifications.

Bien qu'il puisse être assez sympa d'en posséder un de toute façon, l'idée de Reeves ferait du robot de OfflineTV un robot unique en son genre. "Imaginez que vous êtes à une fête et que vous vous demandez où sont les boissons ? Oh, allez juste voir le chien robot", a-t-il commencé à déclarer.

https://www.youtube.com/watch?v=QR3yhJK3l64

"Vous allez voir le chien-robot et je l'aurai programmé pour que celui-ci pisse de la bière dans une tasse dans le but que vous n'oublierez jamais cette fête de votre vivant", a-t-il ajouté, au grand amusement de ses collègues streamers.

Advertisement

Alors que certains pourraient penser que c'est une idée assez farfelue et folle qui ne se réalisera jamais, les streamers ont déjà mis leur argent en commun.

Disguised Toast a même tweeté des messages entre lui et Pokimane où ils déclarent chacun qu'ils vont mettre 35 000 dollars.

Nous avons hâte de découvrir ce chien robot en action et également de voir quels autres projets fous seront mis en œuvre par ce collectif dans le futur.

Advertisement