Divertissement

Un 1vs1 sur Rocket League pour gagner 10 millions de dollars

by Gaston Cuny
MrBeast / Psyonix

Partager


Si vous pensiez que Jimmy 'Mr Beast' Donaldson était assez riche, il pourrait bien empocher 10 millions de dollars supplémentaires. Le joueur de Rocket League Treyven 'Lethamyr' Robitaille a défié le youtubeur à un match de pari aux proportions épiques.

Une mise de 10 millions de dollars est sans précédent. C'est une somme d'argent ridicule. Cependant, c'est exactement ce que l'ancien entraîneur de Mousesports Rocket League Lethamyr a mis en jeu lorsqu'il a défié M. Beast sur Twitter cette semaine.

Advertisement

"Je défie par la présente M. Beast à un match de Rocket League 1v1. S'il peut me battre avec ses deux mains sur sa manette, je lui paierai 10 millions de dollars. Le défi est valable une semaine", a-t-il déclaré sur Twitter.

Pour rappel, Lethamyr, qui était un pro actif de 2016 à cette année, a gagné environ 48 175 $ selon Liquipedia. Le pari qu'il met sur ce match avec M. Beast est 207 fois plus que ses gains en argent rapportés sur quatre ans.

Advertisement

Non seulement cela, M. Beast pourrait également devenir le «pro» RL le plus riche à ce jour. Selon Esports Earnings, le titre est détenu par la star française Alexandre 'Kaydop' Courant, qui a remporté trois titres RLCS et environ 365 972 $.

Vraisemblablement, dès que Donaldson a reçu la notification (c'était très rapide), il a répondu à la star de Rocket League. "Envoie-moi un contrat et je le ferai", a-t-il répondu.

M. Beast pourrait ne pas être en mesure de tenir le pari. Il a admis sur Twitter qu'il s'était débarrassé de son ordinateur de jeu à la maison pour pouvoir se concentrer sur le principal amour de sa vie, la création de vidéos YouTube.

Advertisement

"Je me suis débarrassé de mon ordinateur de jeu et de toutes les distractions dans ma maison qui m'ont empêché de faire des vidéos et de faire ce que j'aime. La meilleure décision que j'ai jamais prise."

"Je ne veux vraiment pas vivre une vie matérialiste. Je préfère me concentrer sur la création de contenu et faire des choses qui m'apportent un épanouissement à long terme."

Il reste à voir si cela va de l'avant pour les 10 millions de dollars. Si MrBeast gagne tout, il y aura beaucoup de fans heureux dans ses prochaines vidéos.

Advertisement