Pokimane donne des conseils à ses viewers pour courtiser les femmes

Isabelle Thierens

Imane ‘Pokimane’ Anys est une streameuse très populaire sur Twitch qui doit régulièrement composer avec des fans enflammés qui franchissent parfois la barrière personnelle. Elle a donc décidé de partager son point de vue sur la manière de courtiser les femmes.

Pokimane compte plus de 3 millions de followers sur Twitch. Lors d’un de ses lives où elle jouait à un simulateur de rencontres elle a eu le droit à quelques commentaires déplacés de la part de ses viewers.

La streameuse a donc partagé son point de vue sur la manière dont les hommes devraient s’adresser aux femmes s’ils souhaitent la courtiser.

Pokimane, Twitter

“Toute personne qui fait une telle blague comme celle-ci … quand elle vient juste de rencontrer quelqu’un, n’a rien du tout entre ses oreilles.. Genre pas de cerveau !”

La jeune femme a insisté en se lançant dans un long monologue où elle a évoqué certains moments où les hommes pouvaient manquer de respect envers les femmes.

«Les femmes veulent être respectées. Et parfois, elles ne veulent pas se sentir respectées, mais c’est seulement dans les circonstances spécifiques de la chambre à coucher.”

Ce n’est pas la première fois que la streameuse se lance dans ce sujet. Elle avait déjà abordé la questions des personnes qui se montrent grossières ou irrespectueuses après avoir reçu un certain nombre de messages déplacés.

“Je sais ce que vous avez dit dans le chat de cette autre fille … Je l’ai vu, c’est impoli. Et je sais ce que vous avez fait la nuit dernière, c’est dégoûtant. Ce n’est même pas impoli. C’est juste dégoûtant. Arrêtez ça”

Pokimane a également été victime de harcèlement de la par d’un “fan” qui lui envoyait des insultes sexistes par mail.

Tandis que Pokimane parvient généralement à transformer ces situations toxiques en moments positifs, la streameuse utilise sa chaîne avec humour pour la bonne cause, grâce à ses conseils hilarants envers ses viewers.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]