Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 26/07/19

La streameuse IRL Twitch BlondieWondie bannie après une conduite dangereuse lors d'une émission

Shares
La streameuse IRL Twitch BlondieWondie bannie après une conduite dangereuse lors d'une émission

Le streamer IRL 'BlondieWondie' a été bannie sur Twitch après de nombreux appels pour qu'elle soit punie à la suite d'une émission qui l'a vue accélérer, lire le chat et même se faire arrêter par la police.

Publicité

Twitch a fortement puni les chaînes qui, selon les modérateurs, diffusent une conduite imprudente ou dangereuse, en suspendant plusieurs chaînes, y compris le streamer Hasan Piker, qui a reçu une interdiction pour avoir vérifié son téléphone alors qu'il était arrêté dans son véhicule. Cette semaine, Twitch a infligé une punition à BlondieWondie, supprimant sa chaîne le 26 juillet, à la suite de ses actions au cours de son périple au Mexique.


La streameuse était en train de suivre son périple au Mexique dans sa Porsche, tandis que les spectateurs de son émission la regardaient conduire, lire son tchat et tripoter sa musique, avant d'être interceptée par les forces de l'ordre.

Publicité

BlondieWondie s'est immédiatement excusée après sa rencontre avec les forces de l'ordre, affirmant qu'elle ne "connaissait pas la limite de vitesse" et qu'elle avait manqué l'autoroute.

Les spectateurs qui tenteront de regarder sa chaîne le 26 juillet constateront qu'ils ne le pourront pas car il semblerait qu'elle ait été supprimée par Twitch après ses bêtises au volant.

On ignore depuis combien de temps BlondieWondie est banni. Hasan Piker a initialement reçu une interdiction de sept jours pour son erreur. Il est donc probable que la sienne sera similaire, expirant probablement le 2 août. Dexerto a sollicité les commentaires de BlondieWondie et de Twitch.

Publicité

Il semble probable qu'elle a été bannie pour avoir enfreint les directives de la communauté de Twitch, qui stipulent expressément que "Toute activité susceptible de mettre en danger votre vie ou de causer des dommages physiques est interdite, notamment les menaces de suicide, les drames physiques intentionnels, la consommation illégale de drogue et les activités dangereuses et une conduite distraite."

Elle a probablement été également interdite pour son passage à la police, car enfreindre la loi pendant un stream est également contraire aux directives de la Communauté et passible d’une interdiction.

Lire plus sur :
Twitch