Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 26/07/19

Tfue insulte Alinity, la streameuse qui a maltraité son chat sur Twitch

Shares
Tfue insulte Alinity, la streameuse qui a maltraité son chat sur Twitch

La streameuse Twitch Alinity Divine a été sous le feu des critiques après avoir projeté son chat par dessus sa tête pendant une émission en direct, provoquant une vague d'indignation de la part des spectateurs et même de grandes personnalités d'Internet. Le joueur professionnel Fortnite, Turner 'Tfue' Tenney, est l'une de ces stars qui a parlé de la question.

Publicité

Alinity n'est pas critiquée uniquement pour ce clip. La streameuse a également fait parler d'elle après que les spectateurs ont découvert d'anciens clips qui la montraient donnant de la vodka à son chat en lui faisant un bisous, ou encore faisant tomber l'arbre à chat pour que son animal de compagnie s'écroule.

L'incident a suscité la controverse à travers les réseaux sociaux, avec des stars telles que Nordan 'FaZe Rain' Shat, co-propriétaire de FaZe Clan et Imane 'Pokimane' Anys, décriant les actions d'Alinity - et ils n'étaient pas les derniers à commenter l'affaire, et de loin.

Publicité

Le streamer populaire de Twitch et joueur professionnel de Fortnite, Tfue, a commenté le drama lors d'un stream le 23 juillet, en plaisantant sur le fait que les streamers en devenir doivent commencer à lancer des chats pour devenir célèbres sur la plateforme.

"Tu dois commencer à jeter des chats, c'est la seule façon de réussir sur Twitch", rit Tfue. "Vous voyez ces filles qui jettent des p*tains de chats sur Twitch ? C'est des sal*pes psychopathes, yo !"

Publicité

FaZe Rain a fait écho aux sentiments de Tfue en qualifiant Alinity de "bête stupide" pour ses actions peu après que le scandale soit devenu viral dans une vidéo de YouTube intitulée "TWITCH PLEASE BAN HER".

"Es-tu p*tain de sérieux ?" dit Rain à ce sujet. "Au cours d'une partie de jeu vidéo ? Tu vas jeter ton chat derrière ta tête ? Tu n'es qu'une chienne idiote. Espérons qu'elle ne recommence pas... C'est une sal*pe stupide, ce qui est vrai, tu es une sal*pe stupide."

Publicité

Alors que Alinity a depuis lors abordé la question dans une série de tweets et coopère avec une enquête de sa SPA locale, les spectateurs continuent de demander un bannissement pour la streameuse, qui n'a toujours pas reçu de sanction officielle de la part de Twitch au moment de la rédaction de cet article.