Pokimane crée la surprise en lançant une nouvelle chaîne YouTube - Dexerto.fr
Divertissement

Pokimane crée la surprise en lançant une nouvelle chaîne YouTube

Publié le: 12/Feb/2021 13:43

by Martin Thibaut

Partager


Pokimane a lancé une nouvelle chaîne YouTube appelée ‘Imane’, dédiée au contenu non lié au jeu, comprenant des vidéos thématiques, les vlogs et autres.

Imane ‘Pokimane’ Anys est l’une des streameuse les plus populaires au monde, mais cela ne signifie pas qu’elle souhaite se cantonner exclusivement au contenu lié aux jeux.

Au lieu de cela, elle souhaite se diversifier et s’essayer à d’autres projets.

Pokimane a partagé la nouvelle et a lancé sa chaîne le 9 février. Dans sa toute première vidéo sur la chaîne, elle explique ce qui l’a poussée à prendre la décision et le type de contenu qu’elle inclura.

Publicité

Pokimane Twitch Instagram
Instagram : @pokimanelol
Pokimane a montré un intérêt à se diversifier et s’éloigner du contenu lié uniquement aux jeux depuis un certain temps.

«Je voulais essentiellement créer cette chaîne juste pour qu’elle soit un endroit où je pourrais partager des choses aléatoires non liées au jeu qui ne vont pas sur ma chaîne principale», a-t-elle déclaré.

“Je pense que ce que l’algorithme YouTube préfère est assez clair, et quand être un créateur de contenu est votre travail, certes, vous ressentez une certaine pression pour respecter certaines directives ou publier du contenu qui, selon vous, fonctionnera.

«Mais je voulais créer une chaîne où je pourrais simplement publier pour profiter de ce que je poste et partager des choses que j’aime. Je pense que c’est ce que la création de contenu devrait idéalement être. Alors, c’est ce que je veux que cette chaîne soit pour moi. »

Publicité

Elle prévoit de couvrir tout, des critiques de films au maquillage, et même ce qu’elle regarde et lit. Si cela l’intéresse, elle la partagera avec le monde.

«Je suis vraiment très excitée et j’ai hâte de participer à ce petit projet passionnel», a-t-elle ajouté.

Cela n’interférera pas avec son contenu habituel lié au jeu. Au lieu de cela, cette chaîne fonctionnera à côté, ce qui signifie que les fans tireront le meilleur parti des deux mondes.

La première et la seule vidéo de sa chaîne compte déjà plus de 300 000 vues, et les chiffres ne cessent d’augmenter. Elle a également rassemblé environ 100 000 abonnés en quelques jours.

Publicité