ZeratoR annonce le grand retour d'IndependenZ Day et ses projets de 2021 - Dexerto.fr
Divertissement

ZeratoR annonce le grand retour d’IndependenZ Day et ses projets de 2021

Publié le: 9/Fév/2021 12:10

by Alexandre domingues

Partager


Après sa retraite spirituelle sur WoW, ZeratoR annonce le programme chargé de 2021 et le retour d’une émission phare du célèbre streamer Twitch.

Avec 658 091 euros récoltés, sur sa chaîne, pendant le ZEvent (qui a amassé au total 5 724 377€ pour Amnesty International), Adrien “ZeratoR” Nougaret a battu de nouveaux records. Une telle quantité de dons rime forcément avec beaucoup de donations goals à réaliser. Le streamer montpelliérain en a débloqué 16 et il lui en reste une bonne partie à effectuer. Sur Twitch ce lundi soir, il a dévoilé son programme pour le mois à venir en parlant, notamment, de l’une de ses émissions phares : Independenz Day. 

Publicité

Certains des buts qu’il s’était fixé ont déjà été réalisés, comme celui de rentrer à vélo de l’hôtel du ZEvent à son bureau ou le clip de rap écrit avec DFG. Mais d’autres, plus attendus aux yeux de ses fans, verront le jour dans un « futur proche ». Une session de GTA V RP (Roleplay) attendue avec impatience par sa communauté, le nettoyage d’une plage et surtout la préparation de son album de musique, un concept initié par Mister MV qui devrait en sortir un d’ici le ZEvent 2021 en featuring notamment avec VALD, Carpenter Brut ou encore M83.

Publicité

Son émission iconique, Independenz Day, va faire son grand retour dans les jours à venir. Un format unique où il découvre un jeu indépendant avec ses viewers et en fait une présentation pendant quelques heures. Débutée en 2014, elle a très vite connu un large succès auprès de son audience grâce à la découverte de jeux comme “No Man’s Sky”, “Golf With Your Friends” ou encore “Subnautica”. Depuis mai 2018, ZeratoR avait mis de côté cette émission pour diverses raisons. Son grand retour aura lieu le dimanche 21 février prochain, à 20h. Le streamer montpelliérain a également fait d’autres annonces, comme la création d’une nouvelle émission nommée “Il était une fois 2 subs” et que l’on attend de découvrir.

Publicité

Toutes ces annonces débutent ce mardi soir sur la chaîne de Zerator, à commencer par une session Among Us (20h) avec ses compagnons d’aventure de la guilde WoW qu’il a côtoyé pendant trois mois. Mercredi soir, à la même heure, il fera découvrir Valheim, un des jeux phares de ce début de mois de février, un univers inspiré de la mythologie nordique où il faut survivre, en coopération avec Gius, Alphacast et Kenny.