Divertissement

PinkGeek pousse un coup de gueule contre les haters qui critiquent son couple avec MrLEV12

by Isabelle Thierens

Partager


La Youtubeuse PinkGeek a poussé un coup de gueule sur Twitter pour répondre aux haters qui ont pris pour habitude de critiquer le couple qu'elle forme avec le youtubeur MrLEV12.

Il y a quelques années MrLEV12 s'est séparé de sa compagne avec qui il avait deux enfants, quelques temps après il s'est mis en couple avec PinkGeek, une youtubeuse qui compte à ce jour environ 310 000 abonnés.

Advertisement

Le couple a depuis lors été beaucoup critiqué pour de multiples raisons, comme le fait que MrLEV12 aurait quitté sa compagne pour elle, que PinkGeek serait veinale MrLEV12 est proche des 2 millions d'abonnés sur YouTube) ou le fait qu'ils aient 10 ans de différence.

MrLEV12 / Youtube
MrLEV12 / Youtube
Les 2 youtubeurs avaient réalisé une FAQ en 2016

Depuis le couple a du affronter pas mal de coup durs dont une affaire de chantage, le couple a annoncé en 2017 être menacés par un hacker qui menaçait de dévoiler des données personnelles sur eux s'ils ne lui donnaient pas d'argent.

Advertisement

Un événement dont la jeune femme a eu du mal à se remettre

À présent cela fait 4 ans qu'ils sont ensemble, mais leur couple ne semble toujours pas faire l'unanimité.

PinkGeek a poussé un coup de gueule sur Twitter dans la matinée contre les personnes qui l'accusent toujours de vouloir profiter de MrLEV12.

Advertisement

La jeune femme a tenu a rappeler qu'elle n'était pas avec le youtubeur pour son argent, qu'il n'a pas tout quitté pour elle et que leur couple est bel et bien réel et solide.

Elle a ajouté qu'en revanche elle avait tout quitté pour vivre avec lui, qu'elle avait du se couper de sa famille.

À voir si ce coup-ci le message est passé !

Advertisement