PewDiePie trolle sublimement des forums avec ses meilleurs "conseils" - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie trolle sublimement des forums avec ses meilleurs « conseils »

Publié le: 19/Oct/2019 9:40 Modifié le: 19/Oct/2019 9:58

by Paul Fouillade

Partager


Le roi de YouTube, Félix « PewDiePie » Kjellberg a donné des conseils « lifestyle » à des inconnus lors de son épisode du 18 octobre après avoir réagi à des questions affreuses sur le célèbre forum Yahoo Answers.

Le Suédois a continué à faire des « react » lors de sa dernière vidéo en se concentrant cette fois-ci sur Yahoo Answers, l’un des endroits les plus déconcertants d’Internet. Les gens se rendent sur ce site pour y demander des conseils parfois évidents et avec des résultats souvent très mitigés…

Cependant, après avoir réagi à certaines des questions les plus hilarantes et inspirées, le YouTuber a pris l’initiative de créer son compte et de transmettre sa sagesse au peuple de Yahoo en donnant ses propres conseils aux milliers d’utilisateurs du forum.

Publicité

instagram : @PewDiePiePewDiePie n’a pas hésité à dispenser sa sagesse aux utilisateurs les moins éclairés

Les conseils « lifestyle » de PewDiePie

La star de YouTube a consulté le site de Yahoo Answers en constatant avec dépits ce qu’il y avait découvert. « Vous ne pouvez pas aider ces gens ! » s’exclame-t-il après avoir remarqué que des gens s’évertuaient à répondre à des questions épouvantables qui devraient relever du bon sens.

Pewds a alors décidé de créer son compte et de troller lesdits messages au lieu de leur fournir des réponses. A la question « Est-ce que les calories dans les sodas comptent ? », il répond, « Pas si tu les comptes, idiot ! » en éclatant de rire.

Un autre utilisateur décroche lui aussi la palme avec cette question :

Publicité

« Comment faire pour avoir cette dernière goutte de pipi ? » ce qui bien évidemment a laissé PewDiePie hilare.

Sa réponse n’en est pas moins drôle. « Fichez une paille dedans, c’est ce que je fais ! » avant de s’auto-complimenter « Mec, je suis bon à ça ! »

Quant à la question « A quel âge est-il acceptable de commencer à crier sur un enfant », le YouTuber n’a pas pu se retenir. « Dès la sortie de l’utérus, baby ! Montre à ce bébé qui a le contrôle ici ! »

Le forum d’aide de Yahoo, lancé il y a plus de quatorze ans en 2005 recueille depuis une gigantesque base de données de questions-réponses permettant à sa communauté de répondre à n’importe quelle question qui y est posée.

Publicité

Cependant, le site est surtout réputé pour montrer à quel point certaines personnes sont mal informées et choquantes sur des sujets fondamentaux. En quelques années, il est devenu un terrain fertile pour les trolls, ce que notre suédois préféré a choisi de faire.

YahooVoilà le genre de questions qui sont posées sur Yahoo Answers…

Alors que ses vidéos sur Minecraft ont été moins fréquentes depuis sa récente annonce d’achat d’une maison au Japon et son déménagement, le YouTuber continue d’écraser la concurrence en accumulant des millions de vues chaque jour.

Il faut dire que PewDiePie connaît bien le fonctionnement des vidéos « réaction ». Il a construit sa chaîne pendant plusieurs années avec des émissions comme « PewNews » ou encore « MemeReviews ». Au moment de la rédaction de cet article, sa vidéo sur Yahoo Answers compte déjà plus de 2,5 millions de vues pour plus de 101 millions d’abonnés.

Publicité