Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 15/08/18

Pewdiepie se range du côté de Ninja sur le fait de ne pas streamer avec des femmes

Pewdiepie se range du côté de Ninja sur le fait de ne pas streamer avec des femmes
Getty Images/PewDiePie

PewDiePie, le plus populaire des youtubeurs, a abordé le récent débat houleux concernant la décision de Ninja de ne pas streamer avec des femmes pour éviter les dramas et commérages.

Dans une récente interview, Ninja expliquait la raison pour laquelle on ne le voyait jamais jouer avec des femmes qui est simplement d'éviter les rumeurs inévitables et de protéger sa relation avec son épouse et manager Jessica "JGhosty" Blevins. 

Publicité

Cette interview a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux et pour l'ensemble de la communauté Twitch. Ninja a même par la suite clarifié sa pensée via un post sur Twitter et Pewdiepie, le Youtubeur comptant le plus d'abonnés, s'est rangé de son avis. 

PewDiePie explique que beaucoup de gens qui ne sont pas dans la position de Ninja peuvent ne pas comprendre pleinement que chaque geste est critiqué et que sur Internet tout peut aller très vite.

PewDiePie explains that many people not in Ninja's position may not fully understand that his every move is criticized, and from past cases of internet stars and relationships, they don't mix well.

"Ninja a fait une remarque très délicate en disant :" Je ne veux pas jouer avec des streameuses parce que je veux éviter tous les commérages qui en découlent. Quiconque est un personnage public comprend ce qu'il veut dire.

Beaucoup de gens ont également fait des déclarations assez raisonnables contre ce qu'a dit Ninja en disant : "Je comprends, mais il pourrait toujours jouer avec elles et ne pas se soucier des rumeurs" [...] Dans tout autre travail, c'est vrai. Mais sur Internet, ce que vous ne comprenez pas, c’est que les gens sont fous, surtout quand il s’agit de relations. Les gens sont simplement "fous"."

Publicité

PewDiePie peut très bien comprendre cette déclaration de Ninja étant donné qu’il est lui-même en couple avec la Youtubeuse Marzia Bisognin et ce depuis plusieurs années.  

"Je l'ai vu moi-même. Pour d'autres couples youtubeurs, leur relation est devenue plus compliquée parce que d'autres personnes ont des choses à dire sur leur couple sur Internet".

Il pense également que Ninja aurait pu mieux choisir ses mots dans l'interview pour souligner son raisonnement. PewDiePie dit qu’il connaît d’autres créateurs de contenu qui font de même mais qu'ils ne le disent pas publiquement.

"Je sais pertinemment que d'autres YouTubers ou streamers ne collaborent pas ou ne jouent pas avec des femmes, car ils savent qu'il y aura juste beaucoup de drames avec ça, et ça ne vaut tout simplement pas la peine. C'est vraiment la triste vérité d'Internet."

Vous pouvez regarder la vidéo complète de PewDiePie traitant de la situation de Ninja ci-dessous.

Lire plus sur :
Ninja, PewDiePie