PewDiePie annonce son retour sur YouTube et tease une "grande" annonce - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie annonce son retour sur YouTube et tease une “grande” annonce

Publié le: 22/Jan/2021 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Après des semaines passées loin de YouTube, Felix “PewDiePie” Kjellberg a rompu le silence et a annoncé son grand retour. Il a également teasé une “grande” annonce à venir, mais qu’est-ce que cela pourrait être ?

PewDiePie a surpris ses abonnés au début de l’année 2021 en révélant qu’il allait faire une pause sur YouTube pour une durée non déterminée.

Heureusement, les fans n’ont pas eu à attendre trop longtemps son retour puisque le soir du 20 janvier, il a annoncé son retour sur la plateforme, tout en révélant qu’il avait une surprise à annoncer.

Publicité

Instagram : Pewdiepie
Le Suédois devrait bientôt faire son retour sur YouTube.

PewDiePie fait son retour sur YouTube avec une “grande” annonce

Début janvier, le youtubeur a avoué à ses fans qu’il avait besoin de temps libre pour sa santé mentale. “Je ne prends pas vraiment de pause et je sens que j’en ai besoin.”, avait-il déclaré. Et près de trois semaines plus tard, le roi de YouTube a annoncé son retour.

Gamers, le retour tant attendu aura lieu le 23 de ce mois.” a t-il dit sur Instagram tout en ayant un filtre Minecraft hilarant sur son visage. Il a ensuite surpris ses fans en teasant une annonce. “Grande annonce. Soyez là !

Bien qu’il ne soit pas tout à fait clair quelle sera la grande annonce, il pourrait s’agir de son titre tant attendu Cocomelon diss track. En effet, les fans ont supplié le créateur de contenu de faire une nouvelle chanson après que la chaîne YouTube pour enfants ait commencé à se rapprocher de lui en termes d’abonnés.

Publicité

L’utilisation d’un filtre Minecraft par la star dans le court clip pourrait également être un indice important.

Ce n’est pas la première fois que PewDiePie tease de nouveaux contenus pour sa chaîne. “Je travaille aussi sur des projets plus importants.” avait-il déclaré en février 2020. Quelle que soit la nature de l’annonce, nous sommes sûrs que les fans devront l’aimer.