Divertissement

Myth a l'impression d'avoir gagné au loto grâce à sa carrière Twitch

by Gaston Cuny

Partager


Ali 'Myth' Kabbani était autrefois le roi de Fortnite. Cependant, longtemps après que son héritage sur le jeu se soit effacé dans l'histoire, il a toujours réussi à garder sa place au sommet de Twitch. Comment, demandez-vous ? Il a juste eu de la chance et a "gagné au loto".

La carrière de Myth en streaming a été de haut en bas, c'est le moins qu'on puisse dire. Une fois, il était au sommet de Twitch, avec des gens à l'écoute du monde entier alors qu'il prenait sa place sur Fortnite.

Advertisement

Cependant, comme il est tombé de la carte, sa base de fans a fait de même. Il avait besoin d'un peu de temps pour s'adapter. Au lieu de cela, il a commencé à construire une communauté autour de sa personnalité. Cela a payé.

Le streamer vedette de TSM est cependant toujours relativement ancré dans ses succès. Il a pris un certain temps pour s'en rendre compte dans un stream récent, se demandant comment il s'en était sorti avec son succès Twitch.

Advertisement

"Honnêtement, j'ai fait un excellent travail pour poursuivre ma carrière Twitch. Je parle du haut de Fortnite, au fond du tonneau, et bon, nous sommes toujours là mec", a-t-il déclaré triomphalement sur un stream le 24 septembre.

Twitch : Myth
Myth looking into camera on Twitch stream

Myth a affirmé que, même s'il était au sommet de Fortnite, il n'était pas vraiment bon au jeu, tout le monde était juste mauvais alors qu'ils débutaient sur le battle royale. Cependant, c'était une base suffisante pour qu'il puisse construire, et il a même dit qu'il "n'avait même pas besoin d'essayer."

"Les autres streamers devaient être des pros et être bons dans le jeu auquel ils jouent. J'étais un pro, j'étais une m*rde, et je suis toujours là bébé."

Advertisement

Il a même plaisanté en disant qu'il faisait toujours affluer les gens vers son stream pour dire qu'il était un dieu de Fortnite, auquel il se livrait, même si ce n'est que pour maintenir "l'immersion". Cependant, il ne pouvait pas être plus heureux de l'endroit où il a atterri avec le streaming.

Le «coach» honoraire de TSM Valorant et le pro de Among Us est toujours dans la course, avec près de 4 000 abonnés actuels et plus de 5 000 viewers à l'écoute de chacun de ses streams.

Il se débrouille bien là où tant de gens sont tombés, et bien qu'il soit reconnaissant pour son succès, il se rend également compte que cela lui a également demandé un peu de chance.

Advertisement