Divertissement

Pokimane laisse des streamers Twitch sans voix après 10 000$ de dons

by Ludovic Quinson

Partager


La célèbre créatrice de contenu Imane "Pokimane" Anys a récemment fait de nombreux dons d'un montant total stupéfiant de 10 000 dollars à des streamers Twitch au hasard, lors de sa dernière vidéo YouTube.

Pokimane est probablement l'une des streameuse les plus populaires sur Twitch, avec une base de fans massive de plus de 5,6 millions de followers.

Advertisement

Lors de sa dernière vidéo YouTube du 23 septembre, elle a décidé de redonner à certains des plus petits streamers de la plateforme, en les surprenant par des dons massifs et des subs gifts à leur chaîne.

Après avoir expliqué elle-même comment elle a commencé sur Twitch, Pokimane a révélé qu'elle allait faire des dons d'un montant total de 10 000 dollars à des créateurs de contenu de façon aléatoire, pour soutenir certains des streamers prometteurs de la plateforme.

Advertisement

Pokimane

"Tout ce que j'ai, c'est grâce à cette incroyable communauté en ligne et au soutien que j'ai obtenu grâce à elle.", a-t-elle admis, "Tout est une bénédiction, alors je me suis dit que c'était le bon moment pour donner en retour".

"10 000 dollars, c'est beaucoup d'argent, je ne sais pas si j'ai déjà dépensé 10 000 dollars pour quoi que ce soit", a-t-elle ajouté.

Après avoir parcouru Twitch pendant un court moment, Pokimane a surpris certains streamers notables tels que Sodapoppin, GreekGodx, JakenBake, et d'autres encore avec des dons et des subs gifts, obtenant des réactions hilarantes de ses collègues créateurs de contenu.

Advertisement

Pokimane s'est ensuite mise à la recherche de petits streamers sur la plateforme, les aidant même à atteindre leurs objectifs d'abonnement et de dons afin qu'ils puissent éventuellement améliorer leur qualité de streaming, laissant beaucoup d'entre eux sans voix.

https://www.youtube.com/watch?v=59kYZH9DPhk

"C'était un si bon moment", dit-elle, après avoir atteint son objectif de 10 000 dollars. "Cela fait vraiment du bien de rendre à des gens qui m'ont soutenue, intentionnellement ou non, ou à des gens qui commencent tout juste leur périple sur Twitch".

Après avoir fait une courte pause de Twitch en 2020, Pokimane est maintenant bien de retour sur la plateforme.

Advertisement