Divertissement

Un streamer Twitch se fait voler en direct lors d'un live IRL

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le streamer HoshmandPlays était récemment en live à vélo dans le Bronx, à New York, un agresseur inconnu en scooter s'est arrêté dans le but de le voler.

La catégorie IRL de Twitch est souvent connue pour sa nature imprévisible, avec des choses sauvages et inattendues qui se produisent tout le temps. Parfois, c'est plus léger, et parfois, c'est tout simplement terrifiant. L'imprévisibilité du monde réel est un pari que tous les streamers prennent chaque fois qu'ils décident d'allumer leur caméra.

Advertisement

Un de ces événements effrayants s'est produit le 18 septembre sur la chaîne Twitch de HoshmandPlays. Alors qu'il était à vélo à New York, un homme en scooter l'a arrêté et a commencé à le secouer pour récupérer ses affaires, le laissant, ainsi que ses spectateurs, sous le choc de ce qui venait de se passer.

Twitch : HoshmandPlays

Un streamer IRL volé lors d'un live Twitch

La journée du streamer a commencé de façon assez innocente, alors qu'il se promenait dans les rues de New York tout en étant en live.

Advertisement

Soudain, un homme en scooter arrêta Hoshmand et commença à lui poser des questions inaudibles, avant de déclarer : "Je peux prendre toutes vos m**de. Tu sais qui je suis, mon frère ? Je vais te frapper."

"Je ne vais pas faire ça. Je ne sais pas ce que tu veux", a déclaré le jeune homme de 17 ans alors qu'il commençait à reculer, ce à quoi l'agresseur a répondu : "Je ne suis pas là pour rigoler, je ne joue pas. Tu sais qui je suis, mon frère ? Arrête de jouer avec moi, mon frère."

Suite à ces mots, le streamer a réussi à s'échapper, mais a malheureusement été à nouveau coincé par l'homme qui se trouvait plus haut dans la rue. "M**de ! Non !" cria-t-il, tandis que le voleur lui demandait "Pourquoi tu essayes de me fuir, mon frère ?"

Advertisement

"Mais qu'est-ce que tu veux, bordel ?!" demanda-t-il d'urgence, ce à quoi l'étranger répondit : "Tu sais ce que je veux, arrête de jouer avec moi, mon frère ! Donne-moi ton argent ! ...Laisse-moi voir ce qu'il y a dans le sac !"

Comme la plupart de la situation se déroulait hors caméra, Dexerto a contacté Hoshmand pour obtenir plus d'informations sur le crime. "Il m'a pris mon sac à dos alors que j'essayais de m'enfuir et il a volé mon iPad que j'utilisais pour le live", a-t-il déclaré. "Mais ensuite, il a laissé mon sac à dos pour n'avoir que mon iPad".

Il a ensuite révélé qu'il avait appelé la police pour signaler l'incident, mais que le voleur s'était malheureusement enfui. "J'ai immédiatement appelé le 911 après son départ et les policiers sont arrivés assez rapidement, mais il était déjà parti à ce moment-là. Les policiers et moi avons commencé à le chercher à proximité dans la voiture de police, mais nous ne l'avons pas trouvé".

Advertisement