MrBeast dévoile sa collaboration inattendue avec Snoop Dogg et BTS

MrBeast

MrBeast a partagé ses débuts dans le monde de la musique lors d’une collaboration sympathique avec BTS et Snoop Dogg.

MrBeast, de son vrai nom Jimmy Donaldson, a récemment atteint 100 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Il a célébré l’événement en donnant une île privée à un de ses abonnés, toujours à sa façon.

Cependant, il semble que cet accomplissement sur la plateforme YouTube ne lui suffise pas encore. Il a récemment décidé de se lancer une carrière dans la musique.

Il y a peu, le groupe coréen BTS a collaboré avec le producteur de musique Benny Blanc et Snoop Dogg pour leur musique “Bad Decisions” qui est sorti ce vendredi. Et ce que beaucoup de gens ne savent pas encore, c’est que MrBeast y est pour quelque chose.

Le youtubeur a raconté son histoire lors d’une petite vidéo marrante sur TikTok. Il a partagé son rêve de sortir un morceau qui atteindrait le top du classement des musiques. Le problème c’est qu’il admet n’avoir aucun talent pour ce domaine que l’on n’improvise pas vraiment.

Cela ne lui a pas empêché d’appeler Benny Blanco qui a demandé à MrBeast de jouer une seule petite note qu’il ajoutait à ce nouveau son.

Après avoir appuyé sur une seule touche et que la note soit ajoutée, le pseudo “MrBeast” a été ajouté aux crédits de la musique. Il a terminé sa vidéo TikTok en disant : “Maman, je l’ai fait.”

Le célèbre youtubeur n’arrêtera donc pas d’être partout, même dans vos oreilles avec un possible hit de l’été venant de BTS et Snoop Dogg.

Et seulement quelques jours après la sortie de “Bad Decisions”, on peut presque affirmer que le rêve de MrBeast est devenu réalité : le son est numéro 1 sur iTunes à travers au moins 74 pays différents. C’est fou.

Chargement...