Divertissement

Michou passe un important palier d'abonnés sur Instagram

by Nathan Farge

Partager


Sur son compte Instagram, le youtubeur Fortnite Michou vient de passer la barre des 600 000 abonnés.

Michou est un très jeune youtubeur de 17 ans qui a beaucoup de succès, principalement grâce à ses vidéos sur le battle royal d'Epic Games : Fortnite, mais aussi grâce à ses Vlog et vidéos IRL.

Advertisement

Sur sa chaîne où il publie régulièrement des vidéos mais fais aussi des lives, il regroupe plus de 2.6 millions d'abonnés, un chiffre impressionnant quand on sait que sa chaîne n'a été créée qu'en 2015. 

Mais le jeune influenceur n'est pas seulement présent sur YouTube, en effet, il est également très actif sur Instagram où il publie régulièrement des stories sur sa vie et sur sa chaîne.

Advertisement

Comme il l'a indiqué dans une story que vous pouvez voir ci-dessus, Michou a passé la barre des 600 000 abonnés sur Instagram, un chiffre important puisqu'il se rapproche un peu plus du million symbolique.

Alors qu'il vient d'avoir son Bac, Michou rassemble donc un nombre très impressionnant de personnes sur ses différents réseaux sociaux. Et ces derniers continuent à attirer toujours plus de fans.

La prochaine étape pour Michou, c'est certainement les 3 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube, mais aussi le million sur son compte Instagram. Rendez-vous donc prochainement pour suivre l'évolution des réseaux sociaux de Michou.

Advertisement