Fortnite

Michou atteint un nombre incroyable de viewers pour le lancement de la Saison 10 de Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Le youtubeur Fortnite Battle Royale, et a regroupé un incroyable nombre de spectateurs.

La dixième saison de Fortnite Battle Royale a été lancée le jeudi 1er août. Cette nouvelle saison était extrêmement attendue par les fans, car de nombreuses rumeurs avaient annoncé le potentiel retour de Dusty Depot.

À l'occasion du lancement de cette saison 10, Michou a décidé de lancer un live dans lequel il a découvert le contenu du Passe de Combat, ainsi que tous les changements qui ont été apportés sur la carte et également le nouvel ajout du jeu, L'exoarmure B.R.U.T.E.

Publicité

Le robot B.R.U.T.E. est le nouvel ajout majeur de la Saison 10 de Fortnite.

Michou, contrairement à de nombreux youtubeurs, réalise ses lives sur Youtube et non sur Twitch. Ce dernier possède une très forte communauté et avait d'ailleurs révélé en février dernier qu'il avait été soutenu par plus de 500 000 personnes sur Fortnite à l'aide du code créateur.

Publicité

Une fois de plus, sa communauté a été impressionnante, puisque lors de son live dans lequel il a découvert la saison 10 de Fortnite, Michou a atteint la barre des 115 000 spectateurs, ce qui est un chiffre totalement incroyable pour un 'simple live sur Fortnite'.

Le youtubeur a directement posté un Tweet dans lequel il a remercié toute sa communauté et a avoué qu'il n'arrivait pas à se rendre compte de voir autant de personnes sur son live.

Publicité