Divertissement

Mcfly et Carlito se sont lancés dans un nouveau défi avec Omar Sy

par Isabelle Thierens
Mcfly & Carlito, YouTube

Partager


Hier, Mcfly et Carlito ont teasé une nouvelle vidéo avec une autre de leurs idoles. Après de nombreuses suppositions, le verdict est finalement tombé ! Les youtubeurs se sont lancés dans un "essayez de ne pas réagir" avec l'acteur Omar Sy.

Les indices laissés par les youtubeurs pour faire deviner l'identité de leur prochain invité laissaient peu de place au doute. Mcfly et Carlito se sont bien lancés dans un nouveau défi en compagnie d'Omar Sy !

Avant toute chose, les youtubeurs se sont expliqués sur leur apparence. Depuis quelques mois, suite à un défi perdu, ils devaient se laisser pousser les cheveux. Mais il semblerait que leurs femmes ont décidé de prendre les choses en main.

Carlito : "C'est nous on est cons aussi d'avoir fait ça, on s'excuse".

Publicité

Mcfly et Carlito se sont rasés

Mcfly : "On a coupé, voilà, on a coupé barbe et cheveux ! Ça s'est passé dans le live d'il y a 2 semaines, nos femmes ont débarqué, elles en pouvait plus."

Mais ce n'était pas le temps fort de la vidéo, puisque les youtubeurs ont rencontré une autre de leurs idoles ! Petit à petit, toutes les cases se cochent.

Ils ont relevé le défi : essayer de ne pas rire avec Omar Sy ! Bien sûr, un défi ne serait pas un défi, sans un gage à la clé.

Publicité

"Nous avons trouvé un gage pour ce perdant, un nouveau gage (...) celui qui aura le plus réagi aura une photo de lui très désavantageuse, très laide, sur une grande affiche dans la rue pendant plusieurs jours au mois."

Moralité, le défi perdu contre Gotaga et Doigby n'a pas le moins du monde freiné la prise de risque des youtubeurs.

Publicité

Mcfly et Carlito se sont donc rendu au Shangri-La Hôtel à Paris pour rencontrer leur idole, et tenter de remporter ce nouveau défi !

Un résultat à découvrir en fin de vidéo !