Mcfly et Carlito officialisent leur départ de chez Webedia - Dexerto.fr
Divertissement

Mcfly et Carlito officialisent leur départ de chez Webedia

Publié le: 24/Avr/2021 17:17

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les suspicions commençant à devenir de plus en plus grandes, Mcfly et Carlito ont annoncé leur départ de chez Webedia.

Depuis plusieurs mois, un doute plane autour de la collaboration entre Mcfly et Carlito et la société Webedia. Restés silencieux sur ce sujet pendant un long moment, les deux Youtubeurs ont finalement révélé le 24 avril, la fin de cette collaboration qui durait depuis quatre ans.

Cette annonce n’a pas vraiment surpris les fans du duo puisque le mois dernier, Webedia avait publié un communiqué qui annonçait l’arrivée du collectif de la French House au sein de leur société et dans lequel ils en ont profité pour remercier tous leurs talents sans mentionner Mcfly et Carlito.

Publicité

Bien que pour les spectateurs cela ne change fondamentalement pas grand-chose, certains ont été nostalgiques de se dire que le duo ne tournera plus dans leur studio qui était devenu iconique.

« L’émotion est grande. Notre détermination pour la suite aussi. On prend notre matos, nos posters, nos idées et on enchaîne. La période Webedia a marqué un tournant dans ma vie, j’y ai appris tellement de choses, j’ai rencontré tellement de gens. » a déclaré Carlito sur Instagram.

« Il est temps de tourner une page. Nous quittons notre studio dans lequel nous avons des souvenirs indescriptibles, et dans lequel nous avons tapé nos plus grosses barres de rires. » confie Mcfly.

Publicité

« La motivation et la joie de faire des vidéos avec mon @rafcarlito reste identiques, on continue plus fort que jamais, rien ne change on sera là tous les Dimanche anyway. »

Pour le moment, nous ne savons pas ce que réserve le futur du célèbre duo de YouTube, mais ce qui est sur en revanche, c’est que rien ne va changer et qu’ils seront toujours présents pour égayer votre dimanche avec une nouvelle vidéo.