Mcfly et Carlito font le point sur leur transformation physique - Dexerto.fr
Divertissement

Mcfly et Carlito font le point sur leur transformation physique

Publié le: 15/Déc/2019 14:01 Modifié le: 15/Déc/2019 14:09

by Isabelle Thierens

Partager


Il ne reste plus que quelques jours avant de tourner définitivement la page de l’année 2019 ! C’était le moment ou jamais pour Mcfly et Carlito de dresser un premier bilan de leur transformation physique.

Pas besoin d’attendre le 1er janvier pour prendre de bonnes résolutions ! En septembre dernier, les youtubeurs à succès Mcfly et Carlito se sont lancé un sacré défi !

Ils se sont donné une année pour se reprendre en main grâce à une alimentation plus équilibrée ainsi qu’à la pratique du sport.

Pour aborder au mieux ce challenge, ils ont fait appel à un coach : Akim Body Management. Akim leur a concocté un programme aux petits oignons et il les accompagne au quotidien dans cette nouvelle aventure.

Publicité

Mcfly & Carlito, YouTubecrédits : Mcfly & Carlito, YouTube

Il lui arrive même de poster sur son compte Instagram des photos des 2 compères pour que leurs fans puissent suivre l’avancée de leur entraînement. Mais cela ne suffit pas !

Alors que l’année est sur le point de s’achever, Mcfly et Carlito ont tenu à montrer leurs progrès avec une vidéo qui dresse le bilan de ces 3 premiers mois d’entraînement.

Avant de passer au traditionnel moment où ils se déshabillent, ils ont expliqué en quoi consistait le programme au niveau de l’alimentation, comme dans beaucoup de régimes, les youtubeurs font attention toute la semaine, mais ils ont droit à un repas où tous les excès sont permis.

Publicité

Grâce à cette nouvelle hygiène de vie mêlant alimentation équilibrée et remise en forme, en 3 mois, les youtubeurs constatent d’ores et déjà une nette différence, qui s’est confirmée lors de la pesée.

Les youtubeurs constatent des améliorations dans leur quotidien, ils peuvent plus facilement jouer avec leurs enfants, monter rapidement les escaliers, et aussi en mettre plein la vue à leurs abonnés lors d’un bootcamp !

mcfly & Carlito, YouTube
Mcflyy et Carlito, YouTube
crédits : Mcfly & Carlito, YouTube

Une transformation qui est déjà impressionnante alors qu’il ne sont qu’au quart de leur programme. On imagine qu’ils feront un second bilan quand ils seront aux 6 mois de leur programme.

Publicité