Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 06/10/19

Un youtubeur partage une folle théorie sur la disparition de Belle Delphine

Un youtubeur partage une folle théorie sur la disparition de Belle Delphine
YouTube: the h3 podcast / Instagram: Belle Delphine

Lors d'un épisode du «h3 podcast» animé par Ethan Klein, h3h3 a présenté sa théorie loufoque sur la raison pour laquelle Belle Delphine a disparu des réseaux sociaux après son bannissement d'Instagram.

Publicité

Belle Delphine avait créé une énorme controverse lorsqu'elle avait révélé sur son compte Instagram en juillet dernier qu'elle vendait pour 30 $ l'eau de son bain, appelée "Gamer Girl Bath Water". Encore plus choquant, les stocks se sont rapidement écoulés.

Quelques jours plus tard, après que son compte ait été signalé par des utilisateurs de Reddit, la jeune femme a été bannie d'Instagram. Elle a alors annoncé qu'elle ferait une petite pause et depuis lors Belle Delphine est restée assez silencieuse sur les réseaux sociaux et même sur son Patreon et h3h3 a une théorie farfelue sur ce qui aurait pu se passer.

Publicité

La folel théorie de H3h3 sur Belle Delphine

Lors de son dernier podcast, l'animateur Ethan Klein a parlé de l'audience de la jeune femme, en signalant qu'elle avait perdu une certaine partie de sa communauté, y compris sur Patreon. Plusieurs de ses "patrons" avaient même accusé la jeune femme de d'escroquerie à cause de son silence.

«Belle Delphine a complètement disparu d'Internet. Depuis que son compte Instagram a été banni elle a complètement disparu. Même sur Patreon, le nombre de ses partisans a été réduit de moitié !"

Publicité

Il a ensuite souligné que sa boutique officielle avait été également hors ligne. 

«Sa boutique était hors ligne, ce qui me fait me demander si elle n'a pas eu des ennuis juridiques. Parce que vendre de l’eau de son bain, je ne pense pas que ce soit légal.

Klein a ensuite avancé sa théorie selon laquelle Belle Delphine pourrait avoir de graves problèmes juridiques. 

Publicité

Twitter: Belle Delphine

Belle Delphine se prépare-t-elle pour un retour?

Bien que ce soit le silence radio sur les réseaux sociaux, Klein a également révélé que ses partisans sur Patreon avaient suggéré qu'elle pourrait se préparer pour un retour.

Cependant, il n’existe aucune preuve solide indiquant qu’elle aurait envoyé des messages à qui que ce soit, et il se pourrait bien que ce soit un énième troll de sa part. Il a déclaré qu’il allait essayer de la contacter pour savoir ce qu'il se passait avant de plaisanter en disant qu’il achèterait bien son urine pour 10 000 dollars.

Publicité

Au moment de la rédaction de cet article, Belle Delphine n’a toujours pas posté de message sur son réseau social depuis le début du mois d’août et elle a perdu une bonne partie de ses adeptes sur Patreon.

Mais comme ça a été souligné dans le podcast, 2 000 personnes paient toujours pour un abonnement, ce qui montre qu'il est clair qu'elle a encore des fans qui attendent son retour.

Affaire à suivre ...

Lire plus sur :
Belle Delphine