Divertissement

Une streameuse a été très émue après avoir eu un raid du staff de Twitch

par Isabelle Thierens
Twitch: MasahChan / Twitch

Partager


Une streameuse a été émue aux larmes après que le staff de Twitch ait effectué un raid sur son chat afin de l'informer qu'il y avait du nouveau concernant sa chaîne sur la plateforme.

De nombreuses personnes se lancent chaque année sur Twitch dans l’espoir de parvenir à se faire connaître sur la plateforme. La lutte pour s'extraire de la masse est réelle, mais un travail acharné peut réellement finir par porter ses fruits.

Une streameuse du Texas a récemment pu en faire l'expérience lorsque son live a été interrompu par un raid inattendu, un moment payant pour elle après qu'elle se soit investie pendant des années sur sa chaîne.

Publicité

Instagram: misahchan
Instagram: misahchan

Julia ‘MisahChan’ était en train de raconter à ses viewers une histoire au sujet d’une fois où elle s’est présentée par erreur à une fête privée organisée par le staff de Twitch, lorsque, tout à coup, son chat a commencé à exploser. 

Remarquant qu'une phrase apparaissait plusieurs fois, elle l'a lu à voix haute : 

"Voici une énigme, qu'est-ce passe-t'il avec toutes ces clés à molette (icône) sur votre chat ? Vérifiez vos mails !"


"C'est quoi ce bordel ? Oh mon dieu, que se passe-t-il?"

Publicité

La streameuse a mis quelques secondes pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu'il se passait : les membres du staff de Twitch ont une clé à molette à côté de leurs pseudos, et ils lui adressaient un message. 

La streameuse a ensuite laissé exploser sa joie après avoir consulté ses mails et réalisé qu'elle était devenue partenaire de la plateforme de diffusion en continu.

L’excitation de la jeune femme s’est vite transformée en larmes, elle s’est effondrée de joie face à la bonne nouvelle inattendue, célébrée également par ses viewers sur le chat.

Publicité

Toujours submergée par l'émotion, Misah a crié à plusieurs reprises "Oh mon dieu!" avant de montrer le mail officiel qu'elle avait reçu de la part de Twitch, l'accueillant dans leur programme de partenariat. 

Après avoir réussi à reprendre son souffle, la streameuse a continué l'histoire qu'elle essayait de raconter plus tôt : elle et son amie se sont accidentellement rendues au mauvais endroit pour une fête et sont entrées dans un appartement rempli de membres du personnel de Twitch.

Publicité

"Il y avait des employés de Twitch qui vivaient juste à côté de l'endroit où il y avait la fête. Et nous sommes allés dans leur appartement. Et j'étais en mode : Oh mon dieu je suis tellement désolée ! "Et j'avais mon badge et tout."

L'histoire de Misah a rendu ce moment encore plus émouvant et surprenant puisque qu'après son raid accidentel à une fête du staff de Twitch, ils l'ont raid en retour.

Que ce soit par hasard ou non, ce type de moment constitue toujours une étape importante dans la carrière des streamers.