LowAn victime d’un hack sur YouTube, sa chaîne se fait supprimer

Instagram @thelow4n / YouTube

Après plusieurs autres créateurs de contenu, c’est malheureusement au tour de Loann “LowAn” Graniczny de se faire supprimer sa chaîne YouTube suite à un hack.

Ces derniers mois, plus influenceurs ont eu des problèmes avec des piratages sur leur compte YouTube. Les hackeurs en profitaient donc pour publier du contenu inapproprié qui force les administrateurs de YouTube à supprimer indéfiniment la chaîne.

Cette mésaventure est d’ailleurs arrivée à MrLEV12 en février ainsi qu’à Michou au mois d’avril dernier. Désormais, c’est le créateur de contenu axé sur Call of Duty LowAn qui en fait malheureusement les frais.

L’article continue après la publicité
Millenium
LowAn (à gauche) a connu les grandes heures de l’esport sur Call of Duty en jouant notamment avec Gotaga.

C’est ce mardi 17 mai dans la soirée que Loann a communiqué sur son compte Twitter personnel qui venait de se faire supprimer sa chaîne YouTube suite à un hack où le hackeur a diffusé du contenu inapproprié.

Il n’a pas perdu de temps en mentionnant les comptes officiels de YouTube et Google qui devraient pouvoir l’aider à récupérer sa chaîne dans les plus brefs délais. TeamYouTube a d’ailleurs répondu à son tweet ce mercredi afin d’avoir un contact direct avec le créateur de contenu.

LowAn ne devrait pas avoir plus de soucis à se faire pour récupérer sa chaîne YouTube qui est très importante pour son développement sur les réseaux sociaux, qui est surtout un bon outil pour publier des rediffusions ou des meilleurs moments de ses lives sur Twitch.

L’article continue après la publicité

L’ancien joueur professionnel de CoD enchaîne malheureusement les mauvaises nouvelles ces derniers jours suite à des problèmes de santé et le hack de sa chaîne YouTube, mais on espère désormais que tout pourra rentrer dans l’ordre pour lui !