MrLEV12 se fait supprimer sa chaîne YouTube après 11 ans - Dexerto.fr
Divertissement

MrLEV12 retrouve finalement sa chaîne YouTube après 24h de ban

Published: 23/Feb/2022 18:11 Updated: 25/Feb/2022 16:49

by Gaston Cuny

Share


MAJ 23/02 : La chaîne YouTube de MrLEV12 a finalement été rétablie après 24h de ban.

Après avoir déclaré publiquement que sa chaîne YouTube avait subi un hack entraînant un ban définitif de la plateforme, MrLEV12 a finalement annoncé le 23 février que celle-ci avait été restaurée avec l’entièreté de ses vidéos.

Par le biais d’un communiqué, il s’exprime :

Je suis très content de vous annoncer que la chaîne YouTube est de nouveau en ligne. Je tenais à vous remercier pour votre soutien, vos messages m’ont fait beaucoup de bien. C’était vraiment difficile de se dire que 11 ans de ma vie allaient être effacés comme ça.. Je tiens aussi à remercier mes collègues streamers et Youtubeurs d’avoir RT mon tweet demandant de l’aide. Je vous ai tous vus et j’ai été même surpris de la bienveillance de collègues dont j’avais plus de nouvelles ou même de collègues avec qui je n’avais jamais échangé. Un grand merci, vraiment…

Suite à cette excellente nouvelle, le Youtubeur a également annoncé vouloir reprendre de l’activé plus régulièrement sur cette plateforme pour le plus grand plaisir des fans de longue date.

Advertisement


Article original :

Si vous jouiez à Call of Duty au début des années 2010 et que vous passiez un peu de temps sur YouTube à cette époque, vous avez sûrement déjà entendu le pseudo “MrLEV12”. Il fait parti de la première génération de youtubeurs sur Call of Duty avec des autres noms très connus comme WarTeK, Gotaga ou encore Diablox9.

Depuis l’époque de Modern Warfare et Black Ops 2, le youtubeur a dû s’adapter aux tendances de YouTube même s’il est tout de même resté attaché à ses racines.

Instagram @mrlev12_karim
MrLEV12 est encore très actif sur sa chaîne YouTube.

Malheureusement, même après 11 ans d’expérience sur la plateforme, MrLEV12 s’est fait avoir par un hacker qui a récemment pris le contrôle de sa chaîne YouTube en diffusant du contenu live qui n’avait pas sa place sur la plateforme et qui était contraire à ses règles.

Advertisement

Dû à cet incident, YouTube a décidé de supprimer sa chaîne alors que le vrai propriétaire était complètement impuissant face à la situation. Et ce 22 février 2022 en début d’après-midi, il a expliqué sa situation sur son compte Twitter en demandant de l’aide.

Il devrait désormais faire appel et expliquer la situation, en espérant qu’il puisse retrouver l’accès à sa chaîne YouTube sur laquelle il a posté des centaines de vidéo pour de longues heures de tournage et de travail en général.

Sans compter que de nombreux fans nostalgiques doivent encore régulièrement regarder de ses vidéos qui datent d’il y a plusieurs années, à l’époque où MrLEV12 était une référence sur Call of Duty.

Advertisement