Logan Paul répond à la rumeur du KO face à Mayweather - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul répond à la rumeur du KO lors du combat contre Floyd Mayweather

Publié le: 8/Jun/2021 16:05 Modifié le: 8/Jun/2021 16:22

by Ludovic Quinson

Partager


Un jour après son combat d’exhibition face à Floyd Mayweather, le Youtubeur Logan Paul a répondu aux rumeurs selon lesquelles il aurait été brièvement mis KO au début du combat.

Après des mois d’attente, Floyd Mayweather et Logan Paul se sont finalement affrontés sur le ring le 6 juin. Et bien qu’aucun vainqueur officiel n’a été annoncé, Logan Paul a survécu aux huit rounds contre l’une des figures les plus accomplies de la boxe.

Cependant, le récit s’est poursuivi en ligne après le combat. Alors que Logan Paul a déclaré que l’âge de Mayweather s’était fait ressentir lors du combat, le promoteur de Mayweather a répliqué en déclarant que le célèbre boxeur n’avait absolument pas pris le combat au sérieux.

Publicité

Mais un autre sujet a également fait énormément parler sur les réseaux sociaux, le supposé KO que Logan Paul aurait reçu lors du combat.

Logan Paul face à Floyd Mayweather
Getty Images / Showtime
Le combat entre Logan Paul et le célèbre boxeur Floyd Mayweather a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Logan Paul a-t-il été brièvement assommé par Mayweather ?

Dès la fin du combat, de nombreux spectateurs ont commencé à spéculer que Mayweather avait prétendument tenu Paul après un coup afin de prolonger le combat.

Et plusieurs heures après les faits, Logan Paul a lui-même a répondu à cette rumeur qui s’est très vite répandue sur Internet.

Premier matin après le combat, pas trop minable après avoir combattu le meilleur.” a-t-il déclaré dans une story Instagram du 7 juin, montrant ses petites ecchymoses. “Je vois cette rumeur qui circule.” a-t-il abordé en discutant de front sur les spéculations de KO.

Publicité

Il y a une partie du combat où Floyd m’a frappé et je me suis un peu appuyé sur lui. Il semble que je sois devenu mou. Les gens essaient de tourner ça et de dire qu’il m’a assommé et qu’il m’a attrapé pour me maintenir debout dans le but de continuer le combat.

Fermez vos gu***es. Fermez-la, c’est tout. Arrêtez d’essayer de discréditer ce qu’il s’est passé hier soir.

Bien que le Youtubeur ait reçu quelques coups violents au cours des 24 minutes du combat, il a tenu à confirmer qu’il n’a jamais été mis KO.

Publicité

Ne vous méprenez pas, il a donné beaucoup de bons coups. Je me suis pris quelques coups. Mais non, je n’ai jamais été mis KO.

Ce que Logan Paul retient surtout, c’est qu’il a survécu huit rounds sur le ring face à une véritable légende de la boxe. “Il a essayé de m’éliminer et il n’a pas pu.” a conclu Paul en riant. “C’était génial.

Pour le moment, nous ne savons pas ce que va réserver le futur pour le Youtubeur. Cependant, après un tel combat, quel que soit son prochain adversaire, celui-ci va être sûr de générer énormément de buzz.

Publicité