Logan Paul révèle l’incroyable bénéfice qu’il a réalisé avec un seul NFT

Logan Paul World of Women NFTGetty Images / World of Women

Logan Paul a dévoilé le profit totalement fou qu’il a récemment réalisé grâce à une seule vente de NFT.

Les NFT, ou jetons non fongibles, sont devenus de plus en plus populaires et, bien sûr, de plus en plus chers.

Les NFT les plus chers se vendent même à des millions de dollars, ce qui a évidemment directement intéressé de nombreuses personnes.

Et comme pour toute tendance, les influenceurs cherchent à capitaliser dessus, et en ce moment, beaucoup sont sur actifs sur le marché émergent des NFT, et cela fonctionne manifestement plutôt bien comme Logan Paul l’a récemment révélé.

L’article continue après la publicité
Instagram : KSI, Drinkprime
Logan Paul et KSI ont uni leurs forces pour créer une nouvelle boisson sportive, des années après la fin de leur célèbre rivalité de boxe.

Logan Paul n’a jamais caché son amour pour les NFT, révélant déjà en décembre 2021 qu’il avait dépensé environ 2,6 millions de dollars pour les œuvres d’art numériques tout au long de l’année.

Mais récemment, dans un tweet du 5 janvier, il a révélé qu’il avait vendu son premier NFT qui est une œuvre de World of Women avec laquelle il a réalisé un bénéfice impressionnant.

Je me suis réveillé ce matin pour voir que mon NFT World of Women a été vendu pour 200 ETH (765 000$).” a-t-il déclaré. “Un profit de 535 000 dollars. En temps normal, je dirais que ce n’est probablement rien, mais là, c’est probablement quelque chose.

L’article continue après la publicité

Mais Logan Paul n’est pas le seul influenceur à avoir gagné et investi autant d’argent.

L’un des fondateurs de FaZe Clan, Banks a déclaré dans un podcast d’octobre 2021 que sa collection de NFT valait environ 10 millions de dollars après un investissement initial de 200 000 dollars, tandis que la célèbre streameuse Twitch Amouranth a vendu un NFT d’elle-même pour plus de 125 000 dollars.

Concernant Logan Paul qui a réalisé un bénéfice de plus d’un demi-million de dollars avec ce seul NFT, il est fou d’imaginer ce qu’il pourrait faire avec son investissement total de plus de 2,6 millions de dollars.

L’article continue après la publicité