Combien d'argent va toucher Floyd Mayweather pour son combat contre Logan Paul ? - Dexerto.fr
Divertissement

Combien d’argent va toucher Floyd Mayweather pour son combat contre Logan Paul ?

Publié le: 4/Jun/2021 17:03

by Ludovic Quinson

Partager


Avant son affrontement face à au célèbre Youtubeur Logan Paul, Floyd “Money” Mayweather a dévoilé la somme qu’il va emporter lors de ce combat d’exhibition.

Après de multiples déconvenues, le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul va enfin avoir lieu. Les deux hommes sont maintenant à quelques jours de monter sur le ring et de s’affronter dans un combat qui n’aura malheureusement pas de vainqueur au grand dam des fans.

Indépendamment de la valeur du combat, on ne peut nier les différentes provocations et insultes qui ont été faites au cours des dernières semaines n’ont fait qu’amplifier l’attente de ce combat.

Publicité

Mais avant même d’arriver à ce combat, le “Pretty Boy” de la boxe qui a déjà gagné énormément d’argent au cours de sa carrière s’est exprimé lors d’un entretien avec Luke Thomas et Bryan Campbell de Morning Kombat, et a révélé combien d’argent il va gagner pour boxer contre Logan Paul.

Showtime
Le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul va se dérouler lundi aux alentours de 2h du matin.

Après avoir qualifié cet événement de “vol de banque légalisé” il y a plusieurs semaines, Mayweather s’est d’abord exprimé au sujet du 52e adversaire de sa carrière. “Je me bats contre un Youtubeur qui pense être un vrai combattant.” a-t-il expliqué. Et pendant ce temps, il “reçoit un argent fou pour ça.

Publicité

J’ai déjà gagné 30 millions de dollars juste avant le combat.” a révélé Mayweather. Rien que pour le divertissement d’avant-combat, l’icône de la boxe a gagné plus que ce que Logan Paul pourrait gagner au bout du compte.

Quant à sa bourse garantie le soir du combat, Mayweather n’a pas donné de détails, mais il a laissé entendre qu’il pourrait toucher au moins 50 millions de dollars supplémentaires, simplement pour se présenter. “C’est pas mal pour un gars qui a pris sa retraite.” a-t-il plaisanté.

En plus des 30 millions de dollars qu’il a touchés avant le début de ce combat, Mayweather devrait donc toucher un total de 80 millions de dollars après avoir combattu Logan Paul.

Publicité

Bien que Mayweather ne considère pas ce combat comme un “vrai combat”, le montant de son cachet semble quant à lui à la hauteur de ses précédents combats qu’il faisait lorsqu’il était champion du monde de boxe.

Nous vous rappelons que le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul se déroulera le lundi 7 juin 2021 aux alentours de 2h00 et sera diffusé sur le site Showtime.com ainsi que sur RMC Sport.