Logan Paul révèle la valeur folle de son portefeuille NFT - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul révèle la valeur démentielle de son portefeuille NFT

Published: 21/Jan/2022 21:13

by Ludovic Quinson

Share


Le célèbre Youtubeur Logan Paul a récemment dévoilé la valeur totalement insensée de son portefeuille NFT.

Tout comme ses collègues influenceurs, Logan Paul est tombé profondément dans le monde des NFT (jetons non fongibles), achetant des pièces d’art numérique coûteuses et les revendant à des montants insensés.

Il a notamment vendu un NFT de la collection World of Women il y a quelques jours pour environ 765 000$.

Et récemment, lors de son podcast Impaulsive, Logan et son équipe ont abordé le sujet des NFT, en parlant notamment de la fortune de l’animateur grâce à ses ventes.

Advertisement

YouTube : Impaulsive
Logan a vendu un seul NFT de World of Women pour presque autant que ce qu’il a acheté pour toute sa collection.

Et lorsque Logan Paul a commencé à parler de la vente de son NFT World of Women, il a révélé en posséder 38 autres de la même collection.

Il a acheté 38 World of Women à environ 2 ETH.” a déclaré le co-animateur Mike Majlak. “Vous savez quel était le floor de cette collection au début du tournage de cette émission ? … Pas très loin de 12.

Au moment de la rédaction de cet article, le floor de World of Women est en fait juste en dessous de 8 ETH, soit environ 23 000$. Alors que le titre de la vidéo ci-dessus suggère que le portefeuille NFT de Logan vaut 20 millions de dollars, 38 World of Women à 8 ETH reviendrait en fait à un peu plus de 875 000 dollars.

Advertisement

Cependant, comme l’a prouvé sa vente de son NFT World of Women à 765 000$, certaines pièces peuvent se vendre beaucoup plus cher que le prix moyen du marché.

Logan Paul a donc en sa possession un véritable pactole qui pourrait potentiellement grandir au fil des mois en fonction de l’évolution du prix de la collection.