Les meilleurs moments du Grand Prix Explorer de Squeezie

Squeezie et les participants du Grand Prix ExplorerSqueezie, Instagram

Pour le plus grand plaisir des viewers comme des spectateurs, 22 pilotes se sont affrontés au cours du Grand Prix Explorer organisé par Squeezie, un événement chargé d’adrénaline qui restera longtemps dans les mémoires. Découvrez et redécouvrez les temps forts qui ont marqué cette compétition d’exception.

Ce samedi 8 octobre 2022 près de 40 000 spectateurs étaient au rendez-vous au Mans pour vivre depuis les tribunes un événement qui sur le papier s’annonçait déjà comme incontournable, le Grand Prix Explorer de Squeezie. Il faut dire que des youtubeurs et des streamers de renom qui s’affrontent au cours d’une compétition de Formule 4, on ne voit pas ça tous les jours !

L’article continue après la publicité

Personne ne voulait passer à côté de cet événement, si bien que les spectateurs dans les tribunes du circuit Bugatti ont été rejoints via Twitch par plus d’1 million de viewers, un record historique !

Grand Prix de SqueezieChloé Ramdani, Grand Prix Explorer
Plus d’1 million de viewers étaient au rendez-vous du Grand Prix Explorer de Squeezie sur Twitch, un record !

Alors que la rediffusion du GP Explorer est d’ores et déjà disponible sur la chaîne Twitch de Squeezie (réservée aux abonnés), cette journée de haute voltige a plus que jamais été rythmée par de nombreux temps forts qui sont rapidement devenus cultes à mesure que les clips étaient partagés sur les réseaux sociaux. En voici une sélection, pour vivre ou revivre les moments les plus marquants de cet événement.

L’article continue après la publicité

Les temps forts du Grand Prix Explorer de Squeezie

Le malaise

Le gros moment émotion

Le premier tour !

MVP

“On est la continuité de ce que vous avez fait”

Le record a été battu !

La perspective !

Le crash de Joyca (heureusement, plus de peur que de mal)

Le message de Charles Leclerc

Un suspens de malade sur le dernier tour

Un nouveau meme est né

Du bruit pour le trophée !