Divertissement

Les dernières minutes du stream de Dr Disrespect inquiètent ses fans

by Paul Fouillade
Twitch: Dr Disrespect

Partager


La fin du dernier stream de Dr Disrespect avant qu'il ne soit banni de Twitch laisse ses fans dans la confusion la plus totale. Dans le même temps, certains essayent de recoller les pièces du puzzle pour tenter d'expliquer les raisons derrière cette choquante nouvelle.

La communauté de Twitch est abasourdie depuis hier soir et la découverte du ban permanent de Dr Disrespect. Les raisons derrière son ban sont toujours inconnues, Twitch ayant pris ses distances contrairement aux habitudes de la plateforme.

Advertisement

Des fans ont signalé avoir reçu des mails confirmant qu'ils seraient remboursés de leur abonnement à la chaîne du Doc tout comme la suppression de son partenariat avec Twitch.

Cependant, la conclusion de son dernier stream avant son ban a suscité certaines questions, d'autant plus que les viewers ont clairement remarqué un changement soudain dans son attitude et sa manière de s'exprimer.

Advertisement

Twitch Dr Disrespect dernier stream
Twitch : Dr Disrespect
La superstar de Twitch, Dr Disrespect serait bannie de manière permanente de la plateforme.

Les huit dernières minutes tirées de son stream ce jeudi 25 juin ont été passées à la loupe par de nombreux fans et curieux. Toutes les théories tournent notamment autour du moment où le streamer regarde son téléphone et se met à agir différemment.

Lors des derniers moments, la star du streaming remarque que sa femme se trouve dans la pièce avant de rassurer ses viewers qu'ils réussiront tous à traverser les étranges choses qui se passent actuellement.

"Nous traverserons ça, Champions Club. Je sais que c'est difficile, la vie est étrange en ce moment. Nous allons traverser ça, ok ? F*ck," déclare ainsi Dr Disrespect avant de couper brutalement.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=yxGBwDVmzRA

Alors que les fans cherchaient une raison derrière son ban, considérant que le Doc est toujours silencieux à ce sujet, les derniers instants de son stream paraissent d'autant plus étranges.

Hasan "Hasanabi" Piker explique également que ces dernières minutes sont "très étranges", tandis qu'un autre ajoute qu'ils étaient "vraiment inquiets" après avoir vu ces clips. Daniel "Keemstar" Keem note également que l'humeur du Doc "change complètement" peu après avoir regardé son téléphone.

Au moment d'écrire ces lignes, ni Twitch ou Dr Disrespect n'ont donné les raisons derrière ce ban très soudain. De son côté, sa femme a tenu à remercier le Champions Club via Instragam pour leur soutien.

Advertisement

Dès que la situation évoluera, nous vous en tiendrons informés sur Dexerto.