Dr Disrespect révèle pourquoi Warzone 2 pourrait être un échec

Warzone 2 Dr DisrespectActivision / Dr Disrespect

Le célèbre streamer Dr Disrespect qui est réputé pour sa franchise s’est récemment exprimé sur Warzone 2 et sur la façon dont ce prochain jeu pourrait rapidement échouer.

En plus de produire son propre FPS, DEADROP, Dr Disrespect, célèbre streamer de YouTube, joue souvent à des Battle Royale populaires comme Apex Legends et Warzone.

Et si Warzone en est à sa cinquième et dernière saison, le Doc a porté son attention sur Warzone 2, partageant son opinion sur le succès de ce jeu.

Au cours d’une partie et après avoir été tué dans le Goulag, le streamer a déclaré : “Ce jeu est une vraie blague, mec… on ne voit rien, oh mon dieu, ça me rend dingue, je vous le dis, Modern Warfare 2 et Warzone 2, peu importe comment vous voulez les appeler, je vous le dis, je leur donne un mois après leur lancement“.

Bien que l’opinion de Dr Disrespect vis-à-vis de Warzone soit très négative, le streamer reste cependant un fan de Call of Duty de longue date et espère que les développeurs feront quelque chose de différent.

Je croise les doigts pour qu’ils fassent quelque chose de différent, mais mec, s’ils continuent à faire ce type de merde, alors cette franchise est finie !“.

Pour conclure, le Doc estime que Warzone 2 a besoin de “nouveaux développeurs… une nouvelle équipe, un nouveau studio“.

Alors Dr Disrespect aura-t-il raison sur Warzone 2 ? Nous aurons bientôt notre réponse puisque ce prochain Battle Royale devrait sortir en novembre.

Chargement...