Divertissement

Dr Disrespect trolle shroud sur la vraie raison de son départ de Twitch

by Paul Fouillade
Twitch : DrDisrespect | Mixer : shroud

Partager


La superstar de Twitch, Dr Disrespect s'est amusé à titiller Michael "shroud" Grzesiek sur son départ pour la plateforme Mixer en racontant qu'il était parti de Twitch pour que personne ne le surprenne en train de "tricher" dans ses jeux.

En tant que deux des plus gros noms de la scène du streaming, Dr Disrespect et shroud cultivent une longue amitié souvent mêlée de compétition. Le duo s'est régulièrement retrouvé en tête à tête sur des battle royale comme PUBG, Call of Duty: Blackout, Warzone et même Fortnite.

Advertisement

Si c'est généralement shroud qui en ressort victorieux, sur le terrain du trash-talk, c'est clairement le Doc qui a l'avantage. Alors que certains viewers tentent de dénoncer le streamer Mason "Symfunhy" Lanier pour avoir triché dans Warzone, Dr Disrespect a saisi cette chance de se moquer de l'ancien joueur pro de Counter-Strike.

Dr Disrespect shroud
Respawn Entertainment
Les deux compères sont amis de longue date et n'hésitent pas à se troller quand ils en ont l'occasion.

"Maintenant shroud, il triche. Je ne sais pas pourquoi on parle de Symfunhy, c'est shroud," racontait ainsi le Doc lors d'un stream s'amusant des techniques sournoises de son ami depuis qu'il a joué pour Cloud9. "Voici le truc avec son départ pour Mixer, il commençait à devenir trop évident que shroud était un hacker, ok ?".

Advertisement

La star à moustache continue sa plaisanterie en disant que shroud avait en moyenne entre 40 000 et 50 000 personnes sur Twitch. "On pouvait dire qu'il sentait que les choses commençaient à chauffer, le FBI allait s'en mêler," ce qui n'est pas le cas sur Mixer.

"Du coup, vous savez ce qu'il a fait ? Il a signé avec Mixer !", continue le Doc. "Et comme personne ne regarde Mixer, personne ne le surveille alors maintenant il peut s'en tirer ! Shroud est bon, il est intelligent."

Bien évidemment, Dr Disrespect sait que shroud ne triche absolument pas même si certains ont tenté de prouver le contraire, il a simplement profité de cette opportunité pour le troller, lui et Mixer par la même occasion.

Advertisement

Shroud n'a pas pour habitude de réagir à chaud mais après une telle attaque il est certain que la prochaine fois qu'il parviendra à battre Dr Disrespect dans une partie, il ne manquera pas de lui renvoyer la pareille.