L'élue démocrate, Alexandria Ocasio-Cortez, tease son retour sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

L’élue démocrate, Alexandria Ocasio-Cortez, tease son retour sur Twitch

Publié le: 6/Nov/2020 16:05

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les premiers pas sur Twitch de la membre du Congrès américain, Alexandria Ocasio-Cortez, ont marqué les esprits, la question qui est sur toutes les lèvres est de savoir quand elle streamera de nouveau.

Si Ninja et Drake détiennent toujours le record du plus imposant stream individuel, Alexandria Ocasio-Cortez n’en est pas passé loin de son premier live sur Twitch.

Plus de 439 000 viewers s’étaient laissé séduire par ce premier live sur Among Us et très vite les follows se sont enchaînés sur la chaîne de la jeune élue démocrate, ce qui lui a permis de compter parmi les streamers à la croissance la plus rapide sur Twitch pour le mois d’octobre.

Publicité

Les internautes vont bientôt de nouveau pourvoir voir AOC sur Twitch

Suite à cette première très remarquée, la question est alors de savoir quand AOC fera un retour triomphant sur Twitch. Ses 723 655 followers attendent avec impatience l’arrivée d’un second live tandis que la VOD du premier affiche déjà plus de 5,5 millions de vues.

Alexandria Ocasio-Cortez tease un deuxième live sur Twitch

Ces derniers jours, de nombreux internautes ont questionné Alexandria Ocasio-Cortez sur Twitter à propos de son retour sur Twitch. Maintenant que sa course électorale est terminée, elle semble être tout aussi enthousiaste. Elle a répondu sur Twitter qu’elle streamerait à nouveau “bientôt“.

Pour l’heure, elle a besoin d’une petite pause, mais elle a avancé que son second live pourrait survenir “cette semaine ou la prochaine”.

Publicité

La dernière fois, AOC a streamé en milieu de semaine, un mardi, peut-être voudra-t-elle renouveler l’expérience en streamant de nouveau un mardi, ce qui nous amènerait alors au 10 novembre.

Sur quel jeu streamera-t-elle ? Among us, League of Legends, Fall Guys ?

AOC n’a pas encore révélé quel titre sera la vedette de ce second live, ni même quels streamers seront conviés au rendez-vous. La dernière fois, elle avait fait équipe avec une autre membre du Congrès, Ilhan Omar, ainsi qu’avec de grands noms de Twitch tels que Pokimane ou DrLupo et tous s’étaient aventurés sur le titre à succès d’InnerSloth, Among Us.

Publicité

Néanmoins le prochain stream pourrait plutôt être consacré à League of Legends. En effet lorsque Pokimane a déclaré qu’elle “serait là chaque fois que [AOC] en aurait besoin“, AOC a suggéré un duo bot sur LoL, suivi d’une petite session sur Among Us.

Un live sur League of Legends aurait un certain sens étant donné que Pokimane s’est d’abord fait un nom sur LoL, et qu’AOC s’est également régulièrement aventurée dans la Faille de l’Invocateur.

Cette proposition semble avoir également intéressé un membre de la Team SoloMid, DoubleLift. Avec de tels duos en perspective, ce prochain live risque de marquer une nouvelle fois les esprits.

Publicité

Il ne reste plus qu’à attendre qu’Alexandria Ocasio-Cortez dévoile l’heure et le jour de ce prochain rendez-vous d’exception.