Divertissement

La tentative de barbecue d'une streameuse sur Twitch est partie en fumée

by Isabelle Thierens
Twitch/Jinnytty

Partager


La célèbre streameuse coréenne Jinny a montré à tout le monde, lors d'un live sur Twitch, pourquoi utiliser une boîte en carton pour couvrir un barbecue n'est jamais une bonne idée.

Après avoir préparé un poulet avec son père lors d'un précédent live, la streameuse a décidé de le cuire au barbecue, mais elle a été choquée de voir son père utiliser une boîte en carton pour couvrir le barbecue.

La raison pour laquelle le père de Jinny a utilisé le carton est que le support traditionnel était trop étroit et n'aurait pas permis de cuire le poulet tel quel.

Le barbecue d'un streamer a mal tourné
Twitch/Jinnytty

Dès le début, les viewers de Jinny ont essayé de l'avertir des risques, le carton ayant de très grandes chances de s'enflammer, le tout très près de sa maison.

Publicité

Un scénario prévisible

"Incendie à venir !" a écrit un viewer dans une plaisanterie mêlée d'inquiétude.

Malheureusement, elle n'a pas tenu compte des avertissements de ses viewers, et quelques instants plus tard, ce qui devait arriver arriva, le carton a été englouti par les flammes.

Avec le carton complètement en proie aux flammes et un fort vent, la streameuse et son père ont eu de la chance de s'en tirer sans le moindre dommage.

"À partir de maintenant, je ne fais plus confiance à papa" a-t-elle dit en riant alors que son père nettoyait les cendres sur la terrasse.

Alors que son père ratissait les cendres, Jinny a traduit quelques une de ses paroles amusantes.

Publicité

"Il a dit qu'il était heureux que maman ne soit pas là" a-t-elle dit en riant. "Parce que si maman était là, nous serions tous morts. Ne le dis pas à ta mère !"

Malgré tout, le poulet lui aussi était indemne, à tel point qu'il était encore loin d'être prêt. Jinny et sa famille ont pu le déguster un peu plus tard, mais ils ont appris une précieuse leçon.