Divertissement

Un streamer Twitch a battu l'épuisant record du monde du plus long live

by Gaston Cuny
Reecesy / Twitch

Partager


Un streamer gallois Twitch connu sous le nom de "Reecesy" a battu le record du monde du plus long stream ininterrompu, battant le record établi par "CallMeCypher" en avril. 

Ces derniers mois, un certain nombre de streamers Twitch se sont affrontés pour le plus long stream ininterrompu de tous les temps. LosPollosTV est arrivé en premier, qui a battu le record début avril, enregistrant un peu moins de 200 heures de streaming continu.

Ce record a cependant été battu moins d'un mois plus tard, avec CallMeCypher en 200 heures, 18 minutes et 17 secondes de streaming non-stop. Près de deux semaines plus tard, le record a de nouveau été battu, cette fois par un streamer gallois.

'Reecesy' est un streamer britannique basé au Pays de Galles qui, au moment de la rédaction du présent document, compte à peine 7 500 followers sur Twitch. Malgré ses modestes followers, le 3 mai, il a décidé de relever le défi de battre le record de CallMeCyppher.

Publicité

Plus de 200 heures plus tard, le 11 mai, Reece a annoncé qu'il avait battu le record du monde de plus de 12 minutes. Son émission continue a duré 200 heures, 30 minutes et 28 secondes. 

"J'ai officiellement battu le RECORD DU MONDE pour le stream ininterrompu le plus long", a-t-il dit sur Twitter.

Reece a fait de longs streams dans le passé, principalement pour la charité. Cependant, aucun n'est venu près de la diffusion du record du monde, qui voit le streamer gallois remporter la médaille d'or pour la plus longue diffusion continue de tous les temps, jusqu'à ce que quelqu'un le détrône.

Le streamer a célébré sa victoire en jouant à Valorant, avant de remercier sa communauté de rester avec lui pour cette émission incroyablement longue. Son stream a finalement été interrompu par un problème technique, mais il avait déjà prolongé le record du monde de plus de 12 minutes.

Publicité

Compte tenu des récents événements dans la communauté Twitch, il semble probable que quelqu'un tentera de battre le record du monde de Reece dans un avenir proche.