Cosplay

Une cosplayeuse de The Witcher 3 partage une tenue renversante de Triss

by Isabelle Thierens
@_little_chameleon, Instagram / CD Projekt Red

Partager


La cosplayeuse Dorottya Gajdos a laissé les fans de The Witcher 3 sans voix après avoir partagé l'incroyable reconstitution d'une des tenues signatures de Triss Merigold.

Triss Merigold est une magicienne de renom et une guérisseuse des plus compétentes. Outre sa chevelure flamboyante, la jeune femme est notamment connue pour sa relation avec Geralt et l'amitié fraternelle qui la lie à Ciri.

Alors que bon nombre de cosplayeurs jettent leur dévolu sur des personnages comme Yennefer ou Ciri, la cosplayeuse Dorottya Gajdos a rappelé à tout le monde que Triss peut également être un très bon choix.

Triss Merigold est un personnage emblématique de The Witcher
CD Projekt Red

La magicienne a joué un rôle important dans le scénario principal de The Witcher 3 : Wild Hunt et une quête nécessite que Geralt assiste à une mascarade aux côtés de Triss, qui s'habille pour l'occasion d'une superbe robe, qui a marqué bien des esprits.

Publicité

Une tenue époustouflante

Dans sa volonté de rendre hommage à la magicienne de Téméria, la cosplayeuse a choisi de reproduire le look le plus élégant de Triss, lui donnant vie avec une incroyable tenue inspirée du jeu.

Dorottya a partagé le résultat de ses efforts sur Instagram, où pour parfaire le cosplay elle avait également adopté la coiffure flamboyante de Triss.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cosplay Vs Character #trissmerigold #trisscosplay #trissmerigoldcosplay #witchercosplay #witcher #cosplayvscharacter

Une publication partagée par Dorottya (@_little_chameleon) le

Publicité

Elle s'est également assurée d'inclure des petits détails pour compléter son look avec notamment l'amulette de la magicienne.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Dorottya cosplaye un personnage emblématique de The Witcher. Par le passé, elle avait également relevé le défi de donner vie à Yennefer, encore une fois avec succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#yenneferofvengerberg #yenneferofvengerbergcosplay #witchercosplay #witcher #yennefercosplay

Une publication partagée par Dorottya (@_little_chameleon) le

Publicité

Avec l'annonce d'un nouveau titre dans l'univers de The Witcher à venir, nul doute que de nombreux cosplays vont apparaître dans les mois à venir.