La réponse parfaite de Pokimane à un viewer qui la traite de "potelée" - Dexerto.fr
Divertissement

La réponse parfaite de Pokimane à un viewer qui la traite de “potelée”

Publié le: 26/Oct/2020 16:40

by Tancrede Watrelot

Partager


La célèbre streameuse Twitch Imane ‘Pokimane’ Anys a donné sa réponse en streaming à un spectateur qui l’avait insultée. Celui-ci avait fait un don simplement pour se moquer de son apparence.

Peu de streamers ont atteint le niveau de popularité de Pokimane, qui, au moment de la rédaction, possède le sixième compte Twitch le plus suivi au monde, le premier parmi les streameuses.

Bien sûr, une telle popularité va inévitablement s’accompagner de mauvais cotés, que Pokimane ne connaît que trop bien. À tel point qu’elle avait décidé il y a quelques mois de faire une pause pour prendre du recul et protéger sa santé psychologique.

Publicité

Sa capacité impressionnante à ignorer les commentaires négatifs a été de nouveau mise à l’épreuve le 24 octobre, quand elle a reçu un commentaire insultant de la part d’un de ses viewers sur Twitch.

HyperX Gaming
Pokimane est l’une des streameuse féminine les plus suivies.

Son stream habituel a été interrompu par un spectateur qui, à côté d’un don de 2$, a dit : “qu’elle avait l’air un peu potelée.”

En réponse, Imane a commencé à se pincer les joues, avant de dire : “Mince, c’est donc ça ma vie. Je suis assise ici, en attendant que des gens paient pour me traiter de grosse. Je ne peux pas dire si c’est une bonne chose. Est-ce que cela en dit plus long sur moi ou sur vous ?”

Publicité

Certains téléspectateurs ont également souligné le commentaire de ce donateur, qui a cherché à insulter Pokimane tout en lui donnant de l’argent.

Elle a terminé en disant : “Je n’ai jamais payé pour dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Êtes-vous à fond dans ce genre de choses ? Vous pouvez me le dire, nous gardons des secrets ici. Je ne le dirai à personne.” Son sarcasme en dit long sur la stupidité du commentaire et du don.

Ce n’est pas la première fois que Pokimane est victime d’un comportement insultant. Le 15 octobre, elle a pointé du doigt les téléspectateurs qui ont délibérément découpé des moments suggestifs et les ont sortis du contexte pour la dépeindre de façon négative (et souvent sexuelle).

Publicité

C’est une honte que Pokimane ait à traverser des moments comme celui-ci, mais elle a réussi à l’ignorer avec sa conviction habituelle.