Divertissement

Un frigo Xbox Series X pour Snoop Dogg & iJustine, le meme devient réel

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de la Xbox Series X approche à grands pas, Microsoft a décidé de jouer la carte de l'autodérision en envoyant des frigos à l'effigie de la console à des personnalités comme Snoop Dogg et iJustine.

Lorsque le design de la nouvelle console de Microsoft, la Series X, a été dévoilé, les internautes s'en sont allégrement moqués, trouvant que la console ressemblait à un frigo.

Advertisement

Si Microsoft a décidé d'accueillir ces boutades avec le sourire dans un premier temps, ils n'en sont pas restés là. Alors que la date du lancement de la console next-gen se rapproche, ils ont décidé de passer à l'étape suivante en jouant sur l'autodérision.

Un frigo Xbox Series X

Snoop Dog et iJustine ont partagé sur Twitter des images du cadeau des plus inattendus qu'ils ont reçu. Incroyable mais vrai, Microsoft leur a fait livrer des frigos fonctionnels à l'effigie de la Xbox Series X ! Le meme est devenu réalité !

Advertisement

Pour une raison inconnue, la publication de Snoop Dog a été supprimée, mais dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, iJustine a partagé l'unboxing atypique de ce cadeau de taille, permettant aux internautes d'en découvrir tous les secrets.

Lorsque le frigo s'ouvre, il est illuminé de l'emblématique lumière verte des Xbox
iJustine, YouTube

Le moins que l'on puisse dire c'est que les internautes ont été emballés par le geste de Microsoft, en moins de 48h la vidéo d'iJustine a été visionnée plus de 879 000 fois.

Si ce geste rappellera à beaucoup avec humour la réaction des internautes lors de la présentation de la console, elle en fera sans nul doute saliver plus d'un également.

Advertisement