Mickalow lance des Throwback pour revivre les meilleurs moments de sa chaîne YouTube

Isabelle Thierens
Chloé Ramdani, Instagram / YouTube

L’année 2019 touche bientôt à sa fin. C’est l’occasion pour Mickalow de se lancer dans une série de Throwback afin de partager avec sa communauté les bons moments qui ont rythmés l’évolution de sa chaîne YouTube.

Cette fin d’année 2019 n’aura pas été des plus tendre pour Mickaël “Mickalow” Maruin, un des joueurs professionnels de la Team Vitality sur Fortnite, également streamer et youtubeur. Début Novembre, Mickalow a été signalé sur Twitch pour avoir proféré une “blague raciste” au beau milieu d’un live.

En effet, il aurait comparé un des personnage de Call of Duty : Modern Warfare à un gorille au vu de son son apparence ainsi que de ses origines … Après avoir supprimé les clips concernés, le streamer s’est excusé auprès de ses viewers, mais Twitch n’a pas laissé passer la “blague”.

Mickalow, Twitter

En raison de ce dérapage, Mickalow a écopé d’un ban de 2 semaines de la plateforme, une décision sans appel qui aura beaucoup fait réagir les internautes.

Pour finir l’année sur une note plus joyeuse, Mickalow a proposé à ses 1,1 million d’abonnés sur YouTube de revivre les meilleurs moments qui ont rythmés l’évolution de sa chaîne YouTube à travers une série de Throwback.

Pour le premier Throwback de la série, ses fans ont pu se mettre en jambe avec son fameux top 1 sur Fortnite réalisé alors qu’il était au téléphone, avant de revivre la participation de Mickalow à la Lyon Esport de 2018 avec ZeratoR, Gius et Gotaga.

Cette nouvelle série de vidéo a été bien accueillie par sa communauté, la première vidéo compte plus de 2 400 likes pour plus de 47 000 vues. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée concernant les dates de parution des prochaines épisodes.

Patience !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]